Village de Cu Lan – un paradis vert de Lam Dong

 En visitant au village Cu Lan, les touristes peuvent profiter du vent léger dans le vert de la forêt, ou s'asseoir au bord du lac pour se détendre après de longues journées de travail.


En visitant au village Cu Lan, les touristes peuvent s'asseoir au bord du lac pour se détendre après de longues journées de travail ou profiter du vent léger dans la forêt verte et du climat frais. Du centre de la ville de Dalat, vous suivez la route vers le plateau de Lang Biang pour atteindre le petit village de Cu Lan qui se cache dans une forêt primitive située au pied du plateau romantique de Lang Biang. Entouré de 200 hectares de forêt, le village de Cu Lan (district de Lac Duong, province de Lam Dong, région de Tay Nguyen) est un paradis vert avec des ruisseaux murmurants et des épines murmurants et des chantes des oiseaux sauvages.

Plus d'informations sur les destinations touristiques de la région de Tay Nguyen:
Cascade de Thuy Tien - Ruisseaux de cheuveux d'une fée
Buon Ma Thuot et ce dont vous vous souviendrez pour toujours (P1)
Buon Ma Thuot et ce dont vous vous souviendrez pour toujours (P2)
 
Voyage Vietnam

Avec seulement 30.000 dong de frais d'entrée, les visiteurs seront immergés dans la nature sauvage immaculée en oubliant l'agitation de la vie. Vous pouvez vous tomber au vent des arbres dans le vert de la forêt, ou vous asseoir en attendant d'attraper le poisson dans le lac ou le ruisseau.
 
Du haut de la pente,vous regarderez les petites maisons en bois avec de beaux toits de pins cachés dans la nature sauvage, à côté des ruisseaux murmurants. Au milieu de la vallée se trouve une pelouse verte, un vaste lac. C’est une expérience agréable lorsque vous traversez le pont à cordes qui lie les deux côtés du ruisseau se balançant après chaque marche. Vous entrez dans un espace paisible et pur.
Beaucoup d'entre vous aimerez de conduire vous-même le canoë en bois en pagayant légèrement sur le lac pour apprécier la douce brise, observer les arbres accrochés au bord du lac. Après le temps de tranquillité et de détente, vous pouvez vous arrêter au marché de Chom Hom pour explorer la culture populaire du plateau ou regarder les peintures de peintres célèbres exposées dans la salle d’exposition. 
 
Voyage Vietnam

Si vous ne voulez pas vous promener, vous pouvez faire du vélo de tout-terrain, explorer le village et arrêter près des maisons sur pilotis dans les collines pour vous rafraîchir et expérimenter la vie rurale ici.
Apportez avec vous de la nourriture, de la guitare et chantez ensemble les chansons combinées le son du pin, le murmure de l'eau ... Vous aurez certainement un pique-nique inoubliable. Il est aussi très intéressant de regarder le loris doux dans le bosquet. Cet animal est allergique à la lumière, donc ils s'entrecroisent ,se cachent pendant la journée et sortent dans la nuit pour chercher la nourriture comme des fruits, des feuilles ou des insects. Leurs yeux sont doux, étourdis et très mignons.
 
Voyage Vietnam

Si vous partez en excursion pour découvrir le village de Cu Lan en Jeep, vous pouvez visiter plusieurs endroits. Dans la jeep flottant au-dessus d'un ruisseau, traversant de forêt comprise 4 kilomètres de route rocheuse, vous entrerez profondement dans le village et vous aurez l'opportunité de loger dans le homestay (chez les habitants) entourré des fleurs de myrte , des fleurs purples de mélastoma ou des buissons jaunes
 
Copyright © 2017 LongVu