Quelles sont les attractions à l'île de Phu Quoc en été?

L’île de Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam qui a la nature sauvage et majestueux. À chaque saison touristique, Phu Quoc attire des milliers de touristes tant au niveau national qu'international. Pourquoi l'île de perle de Phu Quoc est-elle "super attractive" ? Explorons l'île paradisiaque pour trouver la réponse !
L’île de Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam qui a la nature sauvage et majestueux. À chaque saison touristique, Phu Quoc attire des milliers de touristes tant au niveau national qu'international. Pourquoi l'île de perle de Phu Quoc est-elle "super attractive" ? Explorons l'île paradisiaque pour trouver la réponse !
voyage phu quoc

1. Beau paysage


Phu Quoc est une grande communauté insulaire d'environ 2021 petites îles différentes dans le golfe de Thaïlande et a plus de 10 belles plages impressionnantes, y compris la plage de Dai, la plage de Khem et la plage de Sao - les noms que vous devez absolument retenir et visiter lors du voyage à l’île de Phu Quoc.
De longues plages étendues, des plages de sable blanc et des rangée de peuplier vous apportent le paysage le plus pittoresque et mémorable. En outre, profitez de l'eau bleue fraîche, fraîche pour se détendre ! La mer turquoise et les vagues sont un cadeau significatif que l'île de perle apporte aux visiteurs qui viennent de partout à chaque saison touristique.

2. Système de villégiature moderne


L'un des plus grands points positifs de l'île de Phu Quoc est le système des stations balnéaires, des centres de villégiature le plus moderne du pays. Venez à Phu Quoc, vous n'aurez pas à vous soucier des hôtels et des auberges.
Basé sur l'expérience de voyage d'été à l’île de Phu Quoc, les voyageurs peuvent facilement trouver un hôtel de 3 étoiles à 5 étoiles avec des milliers de chambres de qualité qui est prêt à les servir. De plus, les centres de villégiature offrent le service les moyens de transport les plus pratiques. Un hébergement luxueux, un service pratique, un personnel amical, Phu Quoc a prouvé que cet endroit est un paradis que vous ne pouvez pas manquer lors d'un voyage au Vietnam.

3. Cuisine céleste avec d'innombrables plats alléchants


Il semble qu’il y a un “paradis gastronomique” au marché nocturne de Dinh Cau - Phu Quoc. Le marché ne fonctionne que le soir pour répondre aux besoins d'explorer la cuisine de la mer de la majorité des touristes. Des fruits de mer frais aux plats de fruits de mer cuits sont vendus partout dans le marché. Une fois que vous avez mis le pied sur l'île, il est dommage si vous ne goûtez pas les plats qui sont préparés directement devant vous !
Crevettes, crabe, crustacés, poissons, même les oursins apporteront des saveurs de spécialités de fruits de mer qui attireront définitivement votre goût pour toujours. En outre, certains plats typiques que vous devez essayer au marché de nuit de Dinh Cau comprennent de crabes, y compris : crabes cuits à la vapeur, crabes bouillis, etc.

L’île de Phu Quoc - destination touristique d'été est comme une combinaison parfaite qui répond aux besoins de chaque famille, de chaque groupe d’amis lors que l'été arrive grâce au paysage magnique, des centres de vacances de bonne qualité et des spécialités.

À lire: http://www.guide-voyage-asie.com/ | http://photographie-voyage.com/ | http://astucesdevoyages.com/
Copyright © 2017 LongVu