La magnifique plage de Nha Trang scintille du lever au coucher du soleil

 Ceux qui sont venus à la ville côtière de Nha Trang, immergés dans la mer bleue et ont accueilli les merveilleux moments de l'aube au crépuscule vont ne l’oublieront jamais.
 Ceux qui sont venus à la ville côtière de Nha Trang, immergés dans la mer bleue et ont accueilli les merveilleux moments de l'aube au crépuscule vont ne l’oublieront jamais.
 
voyage nha trang 1
 
La superficie de la baie de Nha Trang est d'environ 500 km2, elle est relativement aérée et il n’y a pas de grosses vagues. Sous la lumière brillante du soleil tropical, il semble que le bleu des collines qui se balançant sur le rivage et les îles qui se fondent dans la mer bleue, rendent la charme des plages du Vietnam de sable jaune à côté les vagues blancs meilleure.
 
Le climat à la ville côtière de Nha Trang est relativement doux, l'hiver est moins froid, l'été est généralement longtemps mais la chaleur n'est pas trop dure, ce lieu est aussi moins affectée par la tempête. Ce sont les raisons pour lesquelles la ville côtière de Nha Trang est prête à accueillir tous les visiteurs à n’importe quel temps de l'année.
 
voyage nha trang 2
 
La plage de Nha Trang est magnifique, mais à l'aube elle est plus belle et plus merveilleuse. 
 
Le ciel et la mer semblent porter une chemise de couleur vive, tout l'espace change lentement de la couleur sombre à la couleur éclairante.
 
voyage nha trang 3
 
Le soleil brille comme une boule de feu rouge dévoile lentement la nuit, émettant des rayons de soleil scintillants qui rendent le cadre du pont en bois de Jetty plus vivement. C'est aussi le moment idéal où vous pouvez prendre de belles photos.
 
Si vous avez l'intention de voir le lever du soleil à la plage de Nha Trang, vous devez vous lever tôt et aller à la plage de Pham Van Dong, Tran Phu, station balnéaire au bord de la mer, ou à des îles de 4 à 5 heures. La zone touristique de Sont Lo et Vinh Luong sont deux des plus beaux endroits pour voir le lever du soleil en venant à la ville côtière de Nha Trang.
 
voyage nha trang 4
 
Coucher de soleil paisible sur la rivière Quan Truong, faisant une charmante photo aquamarine.
 
Pour voir le coucher de soleil à la ville côtière de Nha Trang, le plus bel endroit est la région de la rivière Cai, sur des îles, ou des hauts étages des gratte-ciel ... Le plus beau moment est probablement à 17h30. Vous pouvez voir le coucher du soleil au fleuve de Quan Truong, en ce moment là, le paysage est belle comme une peinture. Quand le soleil se couche, vous pouvez écouter le son des vagues, en respirant le goût salé de la mer.
 
voyage nha trang 5
 
Même lorsque le ciel porte d'une mystérieuse chemise noire, la ville de la mer scintille aussi par des lumières colorées.
Plus de guides de voyage aux destinations touristiques du Vietnam? Cliquez ici:
Copyright © 2017 LongVu