Explorez des plats à ne pas manquer en voyagant à Da Nang

À la ville côtière, il est certain que vous êtes satisfait avec les fruits de mer qui sont servis dans le restaurant ou dans l'hôtel. Voulez-vous essayer des collations dans l'après-midi ?
Notez dans le guide de voyage certains plats qui ne peuvent être ignorés lorsque vous voyagez à Da Nang !
À la ville côtière, il est certain que vous êtes satisfait avec les fruits de mer qui sont servis dans le restaurant ou dans l'hôtel. Voulez-vous essayer des collations dans l'après-midi ?
Notez dans le guide de voyage certains plats qui ne peuvent être ignorés lorsque vous voyagez à Da Nang !

1. Crêpe vietnamienne au restaurant de Ba Duong


Adresse: K280 / 23, rue Hoang Dieu, district Hai Chau
Le plat de crêpes chaudes et croustillantes servi avec des légumes, du nem grillé et de la sauce de poisson satisfera votre après-midi.

2. Peau du porc et wonton frit


Adresse: Nguyen Gia Thieu, quartier Thac Gian, district Thanh Khe
Le mélange de peau de porc et celui de jacquier sont très absorbants. La galette de riz est servies avec ces mélanges et la sauce épicée et sucrée, rien n'est parfait que ce plat.

3. Paradis des plats à grignoter


Adresse: Au pied du pont Tran Thi Ly
  • Le plat d'escargot a fait impressionner des jeunes de la ville de Da Nang. La sauce de ce plat a le goût épicé typique, les escargots sont coupés pour que vous puissiez les sucer. Le fait de goûter ce plat pendant la nuit en regardant la rivière Han est très intéressant, non ?
  • Le mixte de jaquier : le jaquier vert est coupé en fil, mélange avec des épices, et ajouté de ciboulette, du bœuf séché et cacahuètes grillées. C’est le plat le plus étrange que vous ne testez jamais auparavant.
  • Yaourt du sel : ou plutôt le yaourt servi avec du sel. Êtes-vous surpris ? Croyez-moi, vous serez accro à ce plat de la première cuillère. Il y a aussi yaourt du fruit pour vous de choisir comme orange, fraise, ananas, mangue ...
  • Salade de bœuf : la salade comprend mangue, pas trop aigre, et du bœuf. Votez 5 étoiles pour ce plat populaire.
  • La galette et au bœuf séché : la galette est trempée d’eau, puis ajoutée du bœuf séché, puis pliée et grillée sur charbon de bois. Ce plat est servi avec la sauce du bœuf et au sésame pour obtenir le meulleur goût.
  • Les soupes sucrées : Si vous êtes adeptes du plat sucré, alors, la soupe de thé, des fruits et des haricots seront les choix à ne pas manquer. Le menu du restaurant sera suffisant pour servir tous les clients même les plus exigeants.

En outre, nous vous proposons une autre adresse intéressante Da Nang, vous pouvez profiter le boissons en profitant le massage, c’est le café de poisson massage (rue 2/9)
Des boissons telles que le café, le thé thaïlandais, et le thé de pêche a le bon odeur. L’espace du café est spacieux, calme, convient pour la relaxation. Avant d'aller au café, lavez-vous les pieds et séchez-les ! Le massage est très détendue et confortable.
cuisine à da nang

Se promener dans les rues, visiter un restaurant de collations, et respirer des odeurs aromatiques dans le vent de l'après-midi, c’est très cool non ? Essayez ces activités en été à Da Nang avec l’agence de voyage au Vietnam !

Autres destinations au Vietnam: Sapa | Sud Vietnam | Baie d'Halong
Copyright © 2017 LongVu