Expériences de plongée pour regarder le récif corallien à Phu Quoc

 À Phu Quoc, hors de la contemplation du paysage poétique et le profit des fruits de mer, la plongée pour voir des coraux est une activité indispensable.
Beaucoup de gens qui ne savent pas nager s'inquiètent s’ils peuvent participer à des excursions de plongée dans l'île de Phu Quoc, y a-t-il un danger à plonger si profondément sous la mer ? Tous ces soucis ne sont pas graves lorsque vous vous inscrivez à des excursions de plongée sous-marine organisées par de nombreuses entreprises de voyage à Phu Quoc pendant une journée. Les touristes vont plonger avec des entraîneurs très expérimentés. En plus du compagnon de voyage, les visiteurs seront soutenus par un équipement moderne et assurés une aventure sûre avec de nombreuses surprises inattendues.

Explorez les autres expériences exceptionnelle à Phu Quoc :
Voyage à Phu Quoc et les expériences à ne pas manquer (P1)
Voyage à Phu Quoc et les expériences à ne pas manquer (P2)
 
Voyage Vietnam

Pour l'équipement de plongée, vous devez choisir un costume qui vous adapte parfaitement et porte des lunettes de plongée professionnelles. Le masque doit aller à votre visage afin que l'eau ne puisse pas entrer. La ventilation doit être serrée et ne pas lâcher pour assurer la respiration lors de la plongée. Les hélices doivent également aller au pied, sinon vous aurez beaucoup de mal à bouger sous l'eau. Un autre conseil est de passer 5 minutes à habituer à la mer avant de commencer à plonger.
 
Voyage Vietnam

Le temps de la plongée sous-marine ressemble celui du sport. Donc, vous ne devriez pas plonger quand vous êtes trop mangés, cela vous permettra de vomir facilement. Tandis que plonger quand vous avez faim vous rendra extrêmement fatigué. Par conséquent, le moment idéal pour participer à cette activité passionnante est après avoir mangé pendant environ une heure. En outre, si vous êtes de mauvaise humeur ou effrayé, ne plongez pas. Plongez si vous vous sentez à l'aise.
Note importante:
- Toujours suivre les règles du guide touristique.
- Toujours plonger avec l'équipe, ne jamais plonger seul.
- Toujours nager lentement et ne pas plonger trop profondément.
- Ne buvez pas d'alcool avant de plonger. Boire de l'alcool avant de plonger provoque une déshydratation plus rapide et provoque facilement des changements imprévisibles à mesure que la pression augmente
- Lorsque vous allez à la rive pour éviter les acouphènes, fermez votre bouche, couvrez vos oreilles et expirez doucement avec votre nez.
 
Voyage Vietnam

À Phu Quoc, les eaux sont si propres qu'il suffit de porter des lunettes de natation pour voir à 10m au profond de la mer. Les nageurs peuvent nager et profiter de la zone autour du bateau. Vous serez également accompagnés par des guides, ils vour emmeneront à la barrière de corail coloré. Mais ne touchez pas le corail mou comme la soie, car ce type est très vulnérable, ils poussent très lentement et ils ont besoin d’une protection particulière.

Découvrez les destinations touristiques populaires à Phu Quoc en cliquant le lien suivant : http://voyager24pro.com/about_us/Les_5_endroits_les_plus_populaires_a_Phu_Quoc.html
 
Conseils et avertissements pour les touristes de plongée sous-marine: Cette tournée ne va pas à toute personne ayant une maladie cardiovasculaire. La raison est que les patients ne s'adaptent pas au brusque changement de pression, la température de l’air sur la mer et sous de l'eau. Cela entraîne une perte de calme ou l'oubli de l'entraîneur. Ce sera extrêmement dangereux car ils seront débordés, l'eau étranglée, la douleur à l'oreille .... Donc, vous devriez prendre note avant de décider d'explorer l'océan!
 
Copyright © 2017 LongVu