Circuit Vietnam : Cascade Thuy Tien – Ruisseau de cheveux d’une fée

 La cascade Thuy Tien est située dans le nord-est, à environ 56 km de la ville de Buon Ma Thuot et à environ 7 km de la commune de Tam Giang - district de Krong Nang, ville de Dak Lak
Plongez dans le courant étincelant de la cascade de Thuy Tien, en vous souvenant de la fidèle des fille ethnique Ede, vous aue l'impression de retourner dans un endroit sauvage mais plein de rêves. 
La cascade Thuy Tien est située dans le nord-est, à environ 56 km de la ville de Buon Ma Thuot et à environ 7 km de la commune de Tam Giang - district de Krong Nang. Le chemin menant à la chute d'eau Thuy Tien est la route du col courbé, traversant les champs de café, de caoutchouc.

À ceux qui aiment la nature de découvrir les belles sources naturelles au Vietnam :
Les 7 sources thermales les plus célèbres du Vietnam (P1)
Les 7 sources thermales les plus célèbres du Vietnam (P2)


 
Voyage Vietnam

En pénétrant profondément dans la forêt, vous vous évanouirez au milieu de la vaste forêt, les ruisseaux se cachent derrière les feuillages de la forêt paisibles. Les chantes des oiseaux, les les vastes montagnes vertes, les ruisseaux murmurants comme des chansons d'amour, tous font des sons mélodieux. Entre le majestueux paysage de collines et de montagnes, les cascades de Thuy Tien sinueuse traverse la forêt, comme une caractéristique unique dans une aquarelle.
 
Voyage Vietnam

En regardant de loin, la cascade de Thuy Tien ressemble les cheveux de la fille éthnique Ede. Mais il y a des moments où l'eau coule fortement avec la mousse blanche comme le désir d'amour de milliers d'années des filles. Chaque cascade à Tay Nguyen est associée à une histoire pleine de sanglots.

Voyage au Vietnam | Agence de voyage sur mesure

L'histoire a raconté: Une fois dans cette terre, le désastre a frappé le village. Les habitants n’ont pas compris pourquoi le Ciel était en colère, il fallait toujours chaude, l’eau de la rivière était épuisée. Le mari de H'Nang avec les garçons du village es sont partis loin pour trouver de nouvelles terres mais ca fallait très longtemps qu’il ne revenait pas . H'Nang attendait toujours dans le lassitude de la mélancolie pour son mari et la tristesse de la mort de faim des habitants. Elle a décidé de retrouver son mari, de trouver de nouvelles terres. Elle est allée pour toujours et elle est finalement tombé au milieu d'un ruisseau de Thuy Tien. Le Ciel a sympathisé avec elle, les rivières et les ruisseaux sont bientôt remplis d'eau mais H'Nang ne revit pas, ses cheveux s'étirent le long du ruisseau et deviennent une belle cascade comme le coeur de la fille Ede douce, fidèle. C'est actuellement le ruisseau de Thuy Tien.
 
Voyage Vietnam

Au milieu de la nature majestueuse, le bruyant de la cascade Thuy Tien résonne dans les montagnes, les oiseaux chantent sur l'arbre, les bois chuchotent à travers les feuilles comme ils se racontent l'ancien légendaire miraculeux. Peut-être que quiconque voyage dans cette terre ne peut résister à la beauté de la cascade Thuy Tien.
 
Voyage Vietnam

Ne vous contentez pas de profiter seulement du paysage naturel de la cascade de Thuy Tien. Si possible, vous devriez passer quelques jours à explorer les caractéristiques de la vie communautaire des autochtones autour de la cascade de Thuy Tien. La légende de la terre et des gens a filtré l'essence de la terre mystique de Krong Nang. Le point élégant apparait dans chaque chanson, chauqe danse de l'indigène Krong Nang.


 
Voyage Vietnam
Copyright © 2017 LongVu