8 destinations idéales Binh Duong à ne pas manquer

 Binh Duong revêt maintenant un habit complètement nouveau. Avec un climat tempéré toute l'année, des arbres verts, de l'air frais et un verger toujours fructueux, cette ville devient une destination touristique incontournable. 

Nouveau centre administratif de la ville.

binh duong 1
Les visiteurs seront surpris par le centre administratif de Binh Duong. Avec l'architecture moderne, la planification de haut niveau, des complexes répondant aux besoins de travail, d'étude et de détente des habitants. La modernité est intimement liée au paysage de nature verdoyante. La ville est entourée de rivières en courbe, les arbres sont couverts de verdure partout.
 

Village de bambou Phu An

binh duong phu an
Si vous vous sentez trop encombré de bâtiments de grande hauteur et routes poussiéreuses toute l'année et vous avez envie de respirer l'air frais dans le village verdoyant, n'oubliez pas de village de bambou Phu An. Il abrite environ 1 500 arbres de plus de 300 types de bambous. 
 

Pagode Hoi Khanh

binh duong hoi khanh
Binh Duong est également un lieu bouddhiste avec de nombreux temples antiques à l'architecture unique. La pagode Hoi Khanh en est un temple antique. À l’heure actuelle, après de nombreuses restaurations, le temple a conservé ses caractéristiques antiques avec des statues de Bouddha. Les statues sont en bois doré
 

Pagode Chau Thoi

binh duong chau thoi
Binh Duong est non seulement une plaine prospère, mais il possède aussi des montagnes qui sont classées parmi les paysages nationaux. La montagne Chau Thoi est située dans la commune de Binh An, dans la ville de Di An. Situé au sommet de la montagne, un ancien temple construit par le moine Khanh Long, qui a d'abord été baptisé Hoi Son. La pagode est réputée pour son style architectural remarquable, son esprit digne et ses paysages charmants. De plus, elle est située à proximité des lieux de divertissement tels que la rivière Lo Ồ, la montagne Buu Long.
 

Cathédrale de Phu Cuong

binh duong phu cuong
Les caractéristiques de Binh Duong se reflètent également dans la générosité des peuples du Sud, l'ouverture aux costumes, aux pratiques régionales, à une variété de cultures. D'en haut, l'église massive est située au coeur de Binh Duong. Peut-être que cet endroit est toujours aimé par les gens, en tant que symbole de la ville.
 

Lac de Dau Tieng

binh duong dau tieng
Le lac Dau Tieng est l'un des plus grands lacs artificiels du Vietnam et de l'Asie du Sud-Est. Le lac est bordé par trois provinces de Tay Ninh, Binh Duong et Binh Phuoc, qui constitue un important système d'irrigation dans le sud. En se rendant au lac Dau Tieng, les visiteurs apprécieront le paysage charmant avec de nombreux angles de l'aube qui brille sur la vague d'eau, ou le coucher du soleil
 

Zone touristique de Dai Nam

Zone touristique de Dai Nam
Si les touristes veulent juste visiter Binh Duong en une journée et veulent toujours quelque chose d’impressionnant à laisser dans le cœur, Dai Nam sera peut-être l’endroit le plus approprié. Le complexe de villégiature comprend des spectacles, des activités de loisirs, des visites spirituelles, des visites d'étude ... tous sont très grandioses à niveau mondial. Il y a même un zoo où de nombreux animaux figurent sur la liste rouge.
Copyright © 2017 LongVu