Voyage en Asie - Escapade nocturne à Taiwan (P2)

  Si vous voyagez à Taiwan, n'oubliez pas de visiter les destinations les plus célèbres ci-dessous


 

5. Centre électronique de Guanghua


Il était le premier centre commercial de la ville de Taipei, situé au n ° 8, section 3, autoroute de Civic Blvd., district de Zhongzheng. C'est le plus grand centre commercial de Taiwan, souvent appelé Akihabara Tokyo du Japon.

Explorez les activités nocturnes animées et intéressantes à Taiwan, cliquez pour en savoir plus :
Escapade nocturne à Taiwan (P1) 


 
Voyage Asie - Taiwan

En visitant le centre électronique Guanghua, les visiteurs peuvent acheter tous les produits technologiques, même l'édition limitée. Heures d'ouverture est de 10h à 21h tous les jours. Le resto de Subway et Veggie repas se trouvent dans le centre de Guanghua. Ou autour du centre, il y a aussi d'innombrables restaurants.
 

6. Ximending

Ximending situé dans l'ouest de la ville de Taipei est un vieux quartier construit par les Japonais comme une oasis de shopping et de divertissement. Dans la rue, d'innombrables boutiques luxuriants et populaires tels ques: vêtements, bijoux, bandes dessinées, jeux numériques, salles de cinéma, jeux extérieurs gratuits avec les concerts aux week-ends et jours fériés.
 
Voyage Asie - Taiwan

En effet, c'est un paradis pour les amoureux de shopping. En se promenant le long du Ximending, les visiteurs peuvent trouver tous les articles et produits préférés de nombreux pays comme la Chine, Japon et même les pays occidentaux. L'aire de restauration a de nombreuses spécialités locales telles que des rouleaux de papier de riz, des nouilles de bœuf, des boulettes frites, des œufs de pétoncles, du thé effervescent ...

Consultez les meilleures destinations en Asie à Agence de voyage sur mesure
 

7. Zone commerciale de vêtements de Wufenphu


La zone est située à côté de la jetée Songshan, c’est le centre de commerce du vêtement et le plus grand marché de gros du vêtement à Taipei.
 
Voyage Asie - Taiwan

Au début de la dynastie Qing, il y avait cinq personnes nommées Ha, Chu, Tham, Do, Ly qui sont venues s'installer à cet endroit, formant le nom "Wufenphu" (5 magasins) à partir de là. C'est aussi un endroit idéal pour ceux qui cherchent le solde. L’heure d'ouverture est de 11h - 24h du lundi au samedi et de 11h à 23h le dimanche.
 

8. Lumière de Pingxi


Pingxi est une petite ville ancienne de nostalgie, avec un chemin de fer traversant la ville et la rivière. A l'occasion du festival international annuel des lanternes de Pingxi, la ville de Pingxi organise des activités pour prier les bénédictions du ciel attirant des milliers de touristes provenant de partout.
 
Voyage Asie - Taiwan

Les gens vont écrire leurs voeux sur les lanternes en papier et les laisser dans le ciel. Les photos de milliers de lumières qui volent doucement dans le ciel créent une impression inoubliable avec les visiteurs. Les restaurants sont dispersés dans la ville comme l’aire de cuisine Xigu, le resto rapide Minh Duong, la restauration rapide Han Nhu, la boutique de nouilles Hong Quy, le restaurant A Chan ...

Découvrez la beauté enchanteresse de la montagne Yang Ming , en savoir plus :
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/La_beaute_enchanteresse_de_la_montagne_Yang_Ming.html
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu