Les meilleures villes de l’Asie à ne pas manquer - Voyage en Asie (P2)

 Vous cherchez une belle ville en Asie pour partir en vacances? Consultez notre liste ci-dessus collectionnée des meilleures destinations touristiques à ne pas manquer d'un voyage en Asie.

Hoi An, Vietnam

hoi an vietnam
Hoi An est une ville antique située dans la partie inférieure de la rivière Thu Bon, dans la plaine côtière de la province de Quang Nam, au Vietnam, à environ 30 km au sud de Danang. Grâce à des facteurs géographiques et climatiques favorables, Hoi An était un port international animé, où les navires marchands du Japon, de la Chine et de l’Ouest se sont rencontrés aux XVIIe et XVIIIe siècles. Hoi An avait la chance de ne pas être dévastée pendant les deux guerres et d'éviter l'urbanisation massive de la fin du XXe siècle. À partir des années 1980, les valeurs architecturales et culturelles de la ville antique a impressionné les visiteurs, ce qui en fait l’une des destinations touristiques les plus attrayantes du Vietnam.
 

Luang Prabang, Laos

luang prabang laos
Luangprabang est situé à 425 km au nord de Vientiane, près du Mékong. La population de ce district est d'environ 22 000 personnes. L’ancienne capitale de Luang Prabang, avec sa beauté tranquille, est considérée comme une destination touristique célèbre pour sa beauté naturel et magnifique.
 

Kyoto, Japon

kyoto japon
Avec une combinaison parfaite de classiques et de modernité, de rues commerçantes animées et d'images de la belle geisha, Kyoto a été élue la meilleure ville du monde. Kyoto est connue comme la ville touristique et autrefois la capitale du Japon. Auparavant, Kyoto était connu sous plusieurs noms tels que Heiankyo, Saikyo, Meaco ou Miako. Quelques informations sur Kyoto que vous devez connaître à propos de cette ville: Superficie: 827.90 km². Population: environ 1,5 million de personnes.
 

Ubud, Indonésie

ubud indonesia
Ubud, une ville marquée par les rizières et les temples hindous dans les hauts plateaux de Bali. De nombreux visiteurs appellent cela un "centre culturel de Bali", avec ses incroyables musées et ses installations de spa. Ubud est l'une des six villes de l'Asie du Sud-Est énumérées, reflétant le rôle de la région dans le secteur du tourisme.
 

Udaipur, Inde

Udaipur Inde
Connue sous le nom de "Cité des lacs", Udaipur est la demeure historique de la famille royale du Rajasthan, avec son complexe de palais et son fort. De nombreux visiteurs appellent la ville «Venise de l'Est» et constituent un monument historique, avec des sites magnifiques comme le Jag Mandir et le City Palace.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu