Voyage en Asie - Escapade nocturne à Taiwan (P1)

 Si vous voyagez à Taiwan, n'oubliez pas de visiter les destinations les plus célèbres ci-dessous

Voyage en Asie | Agence de voyage sur mesure

1. Village Jiufen


Le vieux village de Jiufen est éclairé par des centaines de lanternes rendant le paysage de la ville antique plus beau. Les touristes peuvent découvrir la prospérité de l'architecture ancienne et des salons de thé situés le long des rues.

Rendez-vous au ancien village de Jiufen : http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Ancien_village_de_Jiufen_dans_un_jour_de_pluie.html 
Voyage Asie - Taiwan

En suivant les marches et la route sinueuse, les visiteurs seront attirés par les anciens quartiers. Vous devriez visiter le musée de l'or à la vieille usine de la mine d’or, la cascade d'or, la mer de Yin Yang et les pierres naturelles à Nanya. N'oubliez pas de goûter les plats célèbres de la vieille ville tels que la patate douce, le gâteau de taro, le gâteau Chao-a-koe, le boule de poisson ... lorsque vous voyagez à Taïwan.
 

2. Marché nocturne de Shilin


Le marché nocturne de Shilin créé et développé en 1909 était un terminal de ferry adjacent à la rivière Keelung où les produits agricoles de Shilin ou des produits de Wanhua, Datong sont échangés. Shilin situé sur la rue de Datong est l'un des plus grands marchés nocturnes de la ville de Taipei.
Voyage Asie - Taiwan

Les clients peuvent trouver de nombreux types d'articles tels que des vêtements, des chapeaux, des chaussures, des accessoires pour cheveux, des jouets pour enfants, de l'électronique, des appareils électroménagers ... à des prix très raisonnables. Le marché est ouvert tardivement jusqu’à environ 4-5 heure du matin. En plus des plats spéciaux de Shilin tels que le gros gâteau enveloppé, la seiche fraîche, les grandes saucisses ... le marché a aussi des plats uniques dans toutes les régions de Taiwan.
 

3. Marché nocturne de la rue Raohe


Le marché nocturne de la rue Raohe est l'un des plus anciens marchés nocturnes du district de Songshan, dans la ville de Taipei. Le marché est situé sur la rue Raohe, près de la gare de Songshan. Sur le long de cette route de 600 mètres de long, il y a plus de 140 stands et plus de 400 magasins.
Voyage Asie - Taiwan

Le soir, les boutiques sont pleines de lumières colorées qui font flamber la rue même s'il est à minuit. En outre, le marché nocturne de Raohe a aussi une mascotte symbolique, c’est le hibou qui signifie la vibrance et l’enthousiasme dans la nuit, tout comme le mode de vie des propriétaires. Ici, les fruits de mer frais sont disponibles, et vous pouvez acheter des produits frais et demander aux vendeurs à préparer sur place.
 

4. Centre commercial de Xinyi


Le district commercial de Xinyi est le plus animé centre commercial de la ville de Taipei. Il y a de nombreux grands magasins, restaurants haut de gamme et des hôtels 5 étoiles internationaux tels que Grand Hyatt, W, Le Méridien Taipei ....

Explorez les activités nocturnes animées et intéressantes à Taiwan, cliquez pour en savoir plus :
Escapade nocturne à Taiwan (P2) 

Voyage Asie - Taiwan

Le jour, le centre commercial de Xinyi est un centre financier et commercial avec la rythme de vie vite. Le soir, il devient un lieu de détente, de divertissement multicoloré de la ville, donc il est aussi appelé "Manhattan de Taipei". L'image typique de cette zone est la tour Taipie 101. A l'Observatoire 360 ​​Degré au 89ème étage, vous pouvez voir la ville panoramique pétillante et fantaisie dans la nuit.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu