Voyage Asie - Les plus beaux temples à ne pas manquer en Asie

Se rendre au temples est une coutume traditionnelle des vietnamiens en particulier et des asiatiques en général

Voyage en Asie | Agence de voyage sur mesure

Pagode de Tran Quoc - Hanoï, Vietnam


Récemment, la pagode de Tran Quoc, le plus ancien temple d'Hanoï avec 1 500 ans, a été élue l'un des 16 plus beaux temples du monde par le Daily Mail. Il a été construit au bord de la rivière Rouge pendant le règne du roi Ly Nam De (541-547) et a été déplacé à son emplacement actuel en 1615. L'architecture de la pagode Tran Quoc est unique grâce à la combinaison harmonieuse du paysage somptueux d'un lac tranquille et d'une ancienne tour majestueuse à l'architecture typique du Vietnam. La pagode a de nombreuses reliques culturelles et historiques, y compris la statue de Bouddha, qui attire un grand nombre de bouddhistes, de touristes nationaux et étrangers à visiter.

 
Voyage Asie: temples à visiter


Yakcheonsa Temple - Corée du Sud


En voyageant au pays de Kimchi, les voyageurs qui préfèrent le type de tourisme spirituel ne peuvent pas ignorer cet attractions intéressantes. Yakcheonsa est le temple bouddhiste le plus grand et le plus moderne d'Asie de l'Est, avec une superficie totale de plus de 3 300 m2 et une belle architecture.
 
Voyage Asie: temples à visiter

Le temple existe depuis la dynastie de Joseon, dont la cloche pèse 18 tonnes. En particulier, les murs sont minutieusement sculptés et décorés de dizaines de milliers de portraits du Bouddha 
 

Temple de Wat Chaiwatthanaram – Thaïlande


Wat Chaiwatthanaram est un ancien temple dans le parc historique d'Ayutthaya, Ayutthaya, en Thaïlande, l'une des attractions touristiques les plus populaires du pays. En raison de l'architecture similaire, le temple est considéré par de nombreux visiteurs comme autre version du temple d'Angkor Wat du Cambodge. Le temple a été construit en 1630 par le roi Prasat Thong et est considéré comme un symbole de la dynastie de ce roi.
Voyage Asie: temples à visiter

Le nom du temple est littéralement traduit en "le temple du long et glorieux règne des empereurs". En 1767, la Thaïlande a été envahie par les Birmans, Wat Chaiwatthanaram a été abandonnée pendant longtemps et détruite par des bombes. Après sa restauration, le temple a été officiellement ouvert en 1992. L'attraction la plus attrayante de ce temple vieux de 500 ans est la tour de 35m de haut appelée Prang Noi, entourée par huit petites tours situé aux quatre coins qui sont reliés à un couloir avec 120 statues de Bouddha. La plupart des statues de Bouddha ont perdu la tête en raison de la guerre.

Plus d'informations de voyage en Thailande, en savoir plus :
Découvrir l'ancienne capitale Sukhothai de Thaïlande
 

Abbaye de Paro Taktsang – Bhoutan


L’abbaye de Takstang, également connue sous le nom de Temple de la grotte de tigre, est un temple himalayen situé sur une falaise de plus de 3 000 mètres au-dessus de la vallée de Paro au Bhoutan. Il se compose de quatre temples principaux et de plusieurs maisons pour les résidents, chacun s'accrochant à la falaise avec un terrain accidenté.
Voyage Asie: temples à visiter

Les bâtiments sont reliés par des escaliers en pierre et des ponts en bois. Pour se rendre à l’abbaye, les visiteurs doivent marcher à partir de la vallée de Paro, incrustant les sentiers en pierre sans rampes. C'est un symbole religieux sacré et un site touristique le plus célèbre du Bhoutan.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu