Où visiter au Cambodge? - Destinations au Cambodge à ne pas manquer

 Aujourd'hui, les voyages au Cambodge sont toujours faciles pour les voyageurs vietnamiens en raison du coût très bon marché et des courts trajets. En voyageant au Cambodge, ne manquez pas les attractions ci-dessous pour découvrir des nouvelle régions sauvages et pour avoir des expériences uniques !

Phnom Penh :

voyage au cambodge - phnom penh
La capitale de Phnom Penh est à la fois ancienne et moderne avec des destinations culturelles qui vous apporteront de nombreuses expériences intéressantes. Vous serez submergé par le complexe de magnifiques bâtiments du Palais Royal du Cambodge, en visitant la pagode d'argent à proximité avec l’objet national c’est la statue du Bouddha en pierre précieux. En outre, il y a d'autres destinations attrayantes pour les touristes à explorer la culture et l'histoire ancienne du Cambodge tels que : le Musée national, le Musée du génocide Toul Sleng, le champ de la mort, ...
 

Siem Reap :

voyage au cambodge - siem reap
L'ancienne capitale de Siem Reap est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes du Cambodge. Siem Reap a la mystérieuse et le trait ancien des temples d'Angkor Wat, des sourires mystérieux à Angkor Thom. Les visiteurs peuvent contempler les œuvres qui ont plus de mille ans, de belles œuvres d'art anciennes et être perdus dans le monde mystique avec des histoires mystérieuse stimulant la curiosité des visiteurs.
 

Plateau de Bokor :

voyage au cambodge - bokor
Avec de l'air frais et agréable, le plateau de Bokor est considéré comme Da Lat (Vietnam) du Cambodge avec d'anciennes œuvres françaises et l'illusion du brouillard dans toute l'année. Le plateau de Bokor est l'une des destinations touristiques les plus populaires au Cambodge qui adapte à des visiteurs qui cherchent de nouveaux lieux et d'expériences extraordinaire. Bokor aujourd'hui a été beaucoup investi pour le tourisme lors de la construction de centres de vacances luxueuse avec des restaurants, des bars, des karaokés, des zones de divertissement, ... En venant à Bokor, les visiteurs ne peuvent pas oublier de visiter l'ancien temple de Cinq Bateaux avec de belle vue d'en haut, d’explorer le parc national de Bokor, les cascades pittoresques de Popokvil.
 

Ville côtière de Sihanoukville :

voyage au cambodge - sihanouk ville
Sihanoukville est la ville côtière la plus célèbre du Cambodge avec de nombreuses plages propres et belles. La ville possède beaucoup de belles plages telles que : la plage d’Otres, la plage de Serendipity, la plage d’Ochehtuel ... les visiteurs peuvent se baigner, se détendre, respirer l'air propre, profiter de la brise de mer fraîche, se joindre à des jeux sur la mer et déguster des fruits de mer frais.
 

Île paradisiaque de Koh Rong Samloem :

voyage au cambodge - koh rong saloem
L’île de Koh Rong Samloem est connu comme "Hawaii de l'Asie" avec de l'eau limpide, de l'air frais et de la nature sauvage. A seulement 30 minutes en bateau de la ville côtière de Sihanoukville, vous pourrez explorer l'île paradisiaque du Cambodge, plonger dans l'eau fraîche et limpide, faire de la plongée sous-marine, du parachute ascensionnel, du surf sur la mer et découvrir l'écosystème diversifié, vierge sur l'île.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu