Moyens de transport des pays en Asie du Sud-Est

 Lorsqu'ils se rendent en Asie du Sud-Est, les voyageurs auront l'occasion de faire l'expérience de transports spéciaux tels que le bateau-taxi au Brunei, la voiture Becak à 3 roues en Indonésie

cambodge

1. Brunei

 
Le taxi aquatique, également connu sous le nom de Tambang, est une attraction touristique majeure sur les canaux qui longent la ville. Les gens utilisent les bateaux-taxis comme principal moyen de transport.
Le nombre d'opérations de taxi d'eau est même le double de celui des taxis terrestres.
 

2. Indonésie

 
Becak est le nom d'un tricycle utilisé en Indonésie depuis 1936. Les voyageurs peuvent facilement prendre Becak de l'autre côté de la rue. Becak est utilisé comme moyen de transport pour que les habitants et les visiteurs visitent la ville.
En outre, l’Indonésie est connue pour la jolie voiture qui attire les visiteurs, Dokar - calèche. En moyenne, une voiture peut transporter quatre à six passagers.
 

3. Malaisie

 
Les trishaws sont les noms de remorques à trois roues que l'on trouve généralement dans les zones urbaines de Malaisie. Ces véhicules colorés sont devenus le véhicule unique et impressionnant en Malaisie.
 

4. Philippines

 
Aux Philippines, les tricycles à moteur Tatlong-Wiler circulent sur les routes, en particulier sur les itinéraires où jeepney ou bus ne peuvent pas courir.
 

5. Thaïlande

 
Le tuk tuk est un moyen très populaire utilisé à Bangkok et dans certaines villes de Thaïlande. Le nom tuk tuk provient du son son émis par le moteur, est devenu le nom de cette voiture et est un symbole du tourisme thaïlandais.
Le tuk tuk de Thaïlande figurait en bonne place dans la liste des grands taxis du monde.
 

6. Vietnam

 
Cyclo est un moyen de transport unique pour les voyageurs. Dans de nombreuses destinations touristiquesdu Vietnam telles que les vieilles rues de la capitale Hanoi, Hue, Ho Chi Minh-Ville, les touristes peuvent facilement choisir ce moyen de transport.
 

7. Singapour

 
Le premier scooter est apparu à Singapour en 1914. Ils sont utilisés dans les attractions locales, Chinatown, Sentosa et certaines en Inde.
 

8. Laos

 
Sam-Lor, un tricycle, apparaît dans la plupart des rues du Laos. Dans la capitale, Vientiane, Sam-Lor, également connu sous le nom de tuk tuk, est très populaire et attrayant pour les touristes, particulièrement en haute saison.
 

9. Cambodge

 
Le cyclo au Cambodge est semblable à celui du Vietnam. C'est le transport symbolique de la capitale cambodgienne, datant de la période coloniale française.
 

10. Myanmar

 
Le cyclo de Myanmar a un caractère différent des autres pays de la région. Les sièges d'auto du Myanmar sont deux sièges pour le type assis.
 

11. Timor Leste 

 
Le principal moyen de transport est le bus et le taxi. Le Timor Leste étant situé dans des zones de mousson tropicale, chaudes et humides, il est divisé en deux saisons distinctes: la saison sèche et la saison des pluies.
 
La meilleure période pour voyager au Timor Lesto est chaque année, pendant la saison sèche de mai à novembre.

Guide de voyage au Vietnam: https://vietnamsejour.info/ | http://www.guide-circuit-vietnam.com/ | http://nouvellesvoyage.com/

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu