Les pays les plus beaux pour votre voyage Asie en automne

L'automne semble être la plus belle période de l'année où le ciel change radicalement, les arbres commencent à changer la couleur, le temps est plus doux et plus séduisant que jamais.
L'automne semble être la plus belle période de l'année où le ciel change radicalement, les arbres commencent à changer la couleur, le temps est plus doux et plus séduisant que jamais. Si vous voulez profiter l’automne d’une façon la plus complète, l’agence de voyage au Vietnam recommande 4 excursions attrayantes d'automne en Asie.

voyage au japon

1. Le voyage d'automne en Corée du sud


Considéré comme l'un des plus beaux pays d'automne d'Asie. Chaque fois que l’automne arrive, lorsque la terre est inondée de feuilles jaunes et rouges, le paysage de la Corée devient poétique et romantique, ce qui rend les touristes passionnés.
Surtout, à l'île de Nami vous vous sentez plus clairement le temps séduisant de l’automne, et trouvez les rangées de ginkgo qui changent la couleur.
Septembre et octobre est le moment idéal pour profiter l’automne de la Corée. En plus du "mur romantique" Nami, vous pouvez visiter aussi Green House, le Palais Royal de Gyeongbok, le musée de la culture traditionnelle ...

2. Le voyage d'automne au Japon


Vers la fin de septembre, le Japon commence à se transformer en un temps frais, calme et doux. Surnommé le "roi de l'automne", on peut dire que cela apporte au pays du lever de soleil une beauté et une grande attraction que jamais. Le fait que l’automne fusionne dans l'espace moderne entrelacé avec les traits anciens rend le Japon plus mystérieux.

3. Le voyage au Taiwan


Si vous êtes intéressé à explorer la culture, aimez la valeur nostalgique, alors Taiwan est une destination de voyage idéale que vous ne pouvez certainement pas ignorer.
Distingué par la "saison des feuilles", surtout à partir de Septembre, le Taiwan porte de nouvelles couleurs, romantique et charmant plus que jamais. Il semble que le Taiwan attend toujours l’automne pour exprimer son charme à travers une espace romantique.
Avec les attractions qui ne peuvent être ignorés tels que l'ancienne ville du Bouddha, le temple bouddhiste, la pagode Long Son, Taipei 101, le lac Nhat Nguyet ... En automne, vous non seulement admirez la belle nature et les œuvres nationales mais aussi sentir la paix de l'espace, et la beauté poétique du pays.

4. Le voyage d'automne en Chine


Ceux qui sont venus en Chine en automne ne peuvent certainement pas oublier la splendeur et la beauté de cette saison remplaçant le ciel d'été chaud par le calme et la paix.
Si vous venez en Chine cette saison, vous avez l'occasion de profiter des feuilles de ginkgo qui ont la couleurs jaunes ou des feuilles d'érable rouges pour mieux comprendre la beauté de l’automne en Chine. Surtout avec les beaux points de vue d'automne comme Pékin, Suzhou, Hangzhou, Zhangjiajie, la Grande Muraille ... vous feront certainement impressionnés par la beauté des paysages de ce pays.

Voici les pays en Asie les plus beaux pour votre voyage en automne, l’agence de voyage Far East Tour espère que vous avez un voyage impressionnant et profiter de la beauté que l'automne offre.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu