Les meilleures villes de l’Asie à ne pas manquer - Voyage en Asie (P1)

 Vous cherchez une belle ville en Asie pour partir en vacances? Consultez notre liste ci-dessus collectionnée des meilleures destinations touristiques à ne pas manquer d'un voyage en Asie.

Thimphu, Bhoutan

voyage bhoutan 1
Thimphu, capitale du Bhoutan, devient l’une des tendances touristiques émergentes, en raison de l’annonce de la nouvelle chaîne de Six Senses. De nombreux visiteurs ont déclaré: "Thimphu a tout à offrir - des sites magnifiques, des monuments, des parcs nationaux, une excellente cuisine et des gens sympathiques. C'est une visite pour tout le monde. "
 

Siem Reap, Cambodge

voyage au cambodge siem reap
Siem Reap est la ville touristique la plus célèbre du Cambodge. Chaque année, Siem Reap accueille des millions de touristes du monde entier, principalement pour visiter le célèbre temple d'Angkor Wat. Siem Reap abrite également le temple Ta Prohm. Lorsque vous viendrez à Siem Reap - l'ancienne capitale du pays, vous passerez devant un ancien pont de pierre construit au 12ème siècle - l'époque d'Angkor il y a plus de 1000 ans. Le pont est constitué de dômes avec de nombreux piliers en cire d'abeille. Le serpent Naga à 7 têtes est tout à fait sacré et honoré par les dieux.
 

Bangkok, Thaïlande

bangkok thailande - voyage thailande
Bangkok est à la fois la capitale et la ville la plus peuplée de Thaïlande. Bangkok couvre une superficie de 1568,7 km2 et se situe dans le delta du fleuve Chao Phraya, avec une population d'environ 8 millions d'habitants. En étant la métropole de Bangkok, la ville compte plus de 14 millions d'habitants, soit plus du cinquième de la population du pays. Bangkok a été témoin de la modernisation rapide du pays et de la grande agitation politique de la Thaïlande du 19ème siècle à nos jours. La ville a prospéré des années 1960 à nos jours et joue aujourd'hui un rôle de premier plan en politique, en économie, en éducation et en communication dans la Thaïlande moderne.
 

Tokyo, Japon

japon toykyo
Tokyo est la capitale du Japon, la capitale Tōkyō est située à l'est de l'île principale de Honshū. Ce n'est pas une simple zone urbaine, mais Tokyo est maintenant le centre de la zone métropolitaine de Tōkyō. Le centre administratif de Tokyo est situé à Shinjuku. La région métropolitaine de Tokyo est la région la plus peuplée du monde, avec une population de 35 à 39 millions d'habitants, et la région dont le PIB est le plus élevé au monde. Saskia Sassen décrit Tokyo comme l'un des trois "centres de premier rang". de l'économie mondiale, avec Londres et New York. Tokyo abrite le siège du gouvernement japonais, le palais impérial du Japon et la résidence de l'impérial japonais.
 

Chiang Mai, Thaïlande

chiang mai thailande
À environ 700 km de Bangkok, Chiang Mai est une grande ville du nord de la Thaïlande et la capitale de la même province. La province de Chiang Mai s'étend sur 20 000 km2 et regroupe certains des plus beaux paysages du royaume. La ville est entourée de pentes et de douces montagnes du nord au sud.

Guide de voyage Vietnam - Cambodge à lire: https://vietnam-cambodge.com/

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu