Les beaux souvenirs à acheter pour les amis en voyageant en Cambodge

 Si vous vous demande que acheter comme cadeaux pour vos proches en voyageant en Cambodge, consultez notre liste des souvenir au prix abordable ci-dessous  

Voyage en Asie | Agence de voyage sur mesure

1. Écharpe


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

C'est probablement le souvenir que beaucoup de gens choisissent d’acheter en visitant le pays du temple. L’écharpe de krama est extrêmement diversifiée en couleur et utilisée pour bien protéger du soleil ou de la froide. Le prix d'une écharpe est abordable, au marché, généralement les vendeurs vont dire 3 $ à 5 $ pour un. Mais vous pouvez posséder une écharpe pour 2 $, même si vous pouvez négocier et acheter en gros (environ 10 écharpes), elle coûte seulement 1,5 $. Cela vaut-il la peine d'envisager?

Découvrez les plus beaux temps en Asie en cliquant le lien suivant :
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Voyage_Asie.html
 

2. Fruits séchés


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

Avec le climat tropical, les fruits au Cambodge sont extrêmement variés. En plus des fruits frais, le pays de la pagode a des fruits secs emballés pour faire un varié choix de cadeaux pour les touristes. Dans les marchés, vous pouvez trouver de nombreux types de fruits séchés emballés environ 200 à 300 grammes, très délicieux. Typiquement, le prix de ces sacs est inférieur à 1 $ / paquet.

Consultez les sites touristiques incontourables en Asie à Agence de voyage sur mesure
 

3. Poudre de thé, poudre d'épice


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

Dans les épiceries, vous trouverez beaucoup de sachets de poudre de thé, du thé vert à la poudre de lotus, la poudre de rose, les sacs d'épices comme le gingembre, le poivre, , les prix sont inférieurs à 1 $ pour 1 ou 2 petits sacs. Ces sacs sont emballés légèrement , c’est facile à emporter. 
 

4. Accessoires en argent


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

Dans les grands marchés du Cambodge, il y a beaucoup de bijouterie qui vendent des accessoires en argent fabriqués à la main avec de nombreux articles tels que des bracelets, des bols, des tasses, des bijoux, des statues de Bouddha. En général, ces articles sont très beaux, cependant, ces comptoirs vendent à la fois des produits de l'argent et de l'argenterie, donc les voyageurs auront du mal à distinguer. Les prix sont différents, mais bien sûr, ils peuvent être négociés. Vous pouvez négocier de 30 à 50% sur le premier prix.

Explorez une destinations à ne pas manquer lors de votre voyage en Cambodge, en savoir plus:
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Voyage_Cambodge_Ta_Prohm.html
 

5. Saucisses


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

En arrivant sur le marché cambodgien, en particulier à Siem Reap, vous verrez d'innombrables étals vendant des saucisses. C'est aussi un plat préféré de ce pays. Les saucisses cambodgiennes sont fabriquées à partir de vaches en pâturage libre, pauvres en graisses. La saucisse de bœuf est transformée en petits morceaux ayant un goût aigre particulier. Si vous achetez, les propriétaires de magasins vont les peser et emballer soigneusement.
 

6. Poisson séché


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

L'un des plats les plus recommandés au Cambodge est le poisson. Parce que l'industrie de la pêche est très développée, la quantité de crevettes et de poissons est abondante et toujours fraîche. Mais pour les acheter comme des cadeaux, les visiteurs ne peuvent pas acheter du poisson frais. Donc le poisson séché est un choix parfait. Dans les épiceries, le poisson séché est vendu beaucoup
 

7. T-shirts


Voyage Cambodge : les cadeaux idéals

Un t-shirt avec un symbole de destination visitée est toujours un cadeaux abordable que beaucoup de gens choisissent d'acheter pour les proches. Ca cout seulement 2 $ à 3 $ pour un T-shirt imprimé Angkor ou des slogans amusants comme "Pas de tuk tuk aujourd’hui et demain", c'est une référence très intéressante!
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu