Les 7 destinations les plus populaires à Laos - Voyage Asie

 Les locaux gentilles, les hôtels à prix modéré et la plus belle cascade du monde entier sont les attractions attirant les touristes au Laos

Voyage en Asie | Agence de voyage sur mesure

1. Luang Prabang


Vous voulez visiter les temples en or, profiter de la délicieuse cuisine de rue et acheter les plus beaux souvenirs artisanaux ? Venez à Luang Prabang, la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO répondra à tous vos besoins.
Voyage Vietnam

Vous visiterez Haw Kham, le palais royal, qui est devenu le musée national avec de beaux jardins et admirerez les chambres luxueuses qui étaient pour le roi et la reine. À seulement quelques kilomètres de la ville, vous visiterez la cascade de Kuang Si, l'une des plus belles chutes d'eau du monde et vous pourrez nager dans les lac. C’est un endroit parfait pour se détendre.

Découvrez les plus beaux temps en Asie en cliquant le lien suivant :
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Voyage_Asie.html
 

2. Houay Xai


Voyage Laos


Située au nord de Laos, près de la frontière avec Thailande est le bourg de Houay Xai. Commencez votre journée avec une visite du marché au matin à Ban Muangkeo où vous pourrez déguster d'innombrables délicieux fruits et gâteaux locaux. Ensuite, vous serez guidé à travers les forêts de la réserve naturelle de Bokeo, Gibbon. 

Découvrez plus d'attractions en Asie à Voyage en Asie
 

3. Si Phan Don


Voyage Laos

Il y a beaucoup d'îles autour de Si Phan Don, donc cette région est connue comme "terre de 4000 îles". Le paysage est aussi beau qu'une aquarelle. La visite de Si Phan Don vous apportera des expériences passionnantes car il y a de dauphins d'Irrawaddy qui sont très rares. En outre, vous pouvez louer un vélo pour visiter la plus grande chute d'eau en Asie du Sud-Est ou simplement explorer la campagne pour apprendre la vie du laotien.


4. Vang Vieng


Voyage Laos

Vang Vieng est également connu comme le «paradis» des jeunes voyageurs, Vang Vieng est un arrêt idéal pour explorer le Laos, car il est situé entre Vientiane et Luang Prabang. Avec sa géographie idéale, ses montagnes et ses rivières, la ville de Vang Vien est connue comme une campagne paisible sur la rivière Nam Song. Bien que la rivière Nam Song soit progressivement épuisée, les touristes peuvent toujours louer un kayak pour profiter de l'air frais et regarder le paysage de Vang Vieng. Vous pouvez également explorer quelques grottes dans la région, ou faire un tour en tuk-tuk pour profiter la vie paisible de de Vang Vieng.
 

5. Vientiane


Voyage Laos

Bienvenue à la capitale du Laos! Visitez les boulangeries artisanales où vendent des croissants qui peuvent être comparés aux meilleurs de Paris. Autrefois une partie de l'Indochine sous domination française, l'architecture, la nourriture et même la langue locale ont conservé l'influence de l'Europe. Vous pouvez visiter le temple Ho Phra Kaew qui est considéré comme l'un des temples les plus beaux et impressionnants de Vientiane, ou le Musée national du Laos, un endroit idéal pour découvrir les Laotiens depuis la préhistoire. . Le musée est installé dans un ancien bâtiment colonial français.
 

6. Phongsaly


Le Laos abrite de nombreux groupes ethniques, en particulier dans les régions du nord où de nombreuses communautés vivent avec des coutumes et des traditions transmises au fil des siècles. Phongsaly, est une ville exotique avec quelques restaurants chinois intéressants et de nombreux paysages naturels merveilleux.
Voyage Laos

Ici vous pouvez profiter de nombreuses tribus montagnardes (telles que Akha et Karen) et profiter d'une expérience unique chez l'habitant dans les maisons traditionnelles de ces peuples.

Consultez les tabous à éviter lors de votre voyage au Laos, en savoir plus
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Les_10_tabous_a_eviter_lors_d_un_voyage_au.html
 

7. Tham Kong Lo


Voyage Laos


Le Laos possède de nombreuses grottes, mais les visiteurs de Tham Kong Lo pourront admirer un réseau de grottes calcaires Karrst de 7 km de long dans le parc national de Phu Hin Bun. À l'intérieur de la grotte, vous trouverez un lac bleu turquoise considéré par les habitants comme le lieu de baignade d'Indra Hindi.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu