La forêt « de fée » construit sur… la décharge publique de Thailande

 En étant qu’une décharge, maintenant Pa Nai Krung devient un «parc vert» avec des hautes allées traversant la forêt, un observatoire à 360 degrés, un petit musée et un jardin
Étouffés dans les bâtiments de grande hauteur, la pollution urbaine, et l’embouteillage pendant des heures, avec l’attitude positive et la caractère amicale, les gens de Bangkok ne se plaisent jamais. Il existe des dizaines d'options, une option simple est d’aller au centre commercial qui offre des services complètes tels que la bibliothèque, la restaurant ou les marchés avec toutes sortes de marchandises qui satisfaient les besoins des clients ... 

En savoir plus sur le voyage en Asie du Sud-Est : http://circuitmekong.com/

La forêt Pa Nai Krung

Pa Nai Krung signifiant «la forêt dans la ville» d’une superficie de 1,92 hectares est formée à travers le projet social du Groupe pétrolier thailandais de PTT et ouverte gratuitement à partir de 2016. Étant une décharge publique, Pa Nai Krung devient maintenant un «parc vert» avec des sentiers en haut à travers la forêt, un observatoire à 360 degrés, un petit musée et un jardin suspendu.
Situé dans la ville, à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport de Suvarnabhumi, malgré sa taille modeste (équivalente à plus de 2 terrains de football), Pa Nai Krung est une brise différente de ce que l'on pourrait dire de Bangkok.

Une forêt exceptionnelle

La forêt dans cette ville est composée d'arbres annuels et d'arbres vivaces, qui est similaire à une forêt naturelle. La philosophie d'Akira Miyawaki, un botaniste japonais, est que la meilleure façon de cultiver une forêt est de laisser les plantes indigènes se pousser comme dans la forêt naturelle. Pa Nai Krung a appliqué cette règle pour établir une forêt.
Cela semble naturel, la meilleure gestion est sans aucune gestion. C’est absolument vrai, laissez la nature fonctionner naturellement. À l'heure actuelle, cette zone comprend 75% de la superficie forestière, 10% de la surface de l'eau et 15% de la superficie des terres.

Explorer les destinations incntournables en Thailande : 
http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Les_7_lieux_touristiques_les_plus_visites_en_Thailande_P1.html

En visitant cet endroit, vous pourriez estimer que cette "forêt" est aussi petite qu’un parc vert. Vous pourriez réfléchir que faire un arrêt à Singapour pour voir Gardens by the Bay est plus intéressant. Mais dans une douzaine d'années, cette destination deviendrait un vrai poumon vert lorsque les gens seraient si fatigués de la poussière, la bruyante des rues urbaines à proximité
En accomplissant ce projet, le peuple de Bangkok se soit rappelé que le développement urbain a toujours accompagné parallèlement avec  la protection de la nature. 
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu