La beauté enchanteresse de la montagne Yang Ming

Taiwan est connue comme "île au trésor" avec de beaux paysages naturels et de nombreuses attractions. Vous regretterez de manquer la montagne d’Yang Ming - l'un des huit plus grands parcs nationaux de Taiwan avec son paysage volcanique distinctif et ses vallées paisibles.


La montagne d’Yang Ming est située au nord de l'île de Taiwan, c’est la plus grande et la plus belle zone naturelle de l'île. Yang Ming a une très grande superficie de 11.338 ha avec plus de 20 volcans de 200 à 1120m d'altitude. Ici, vous avez la possibilité de visiter des attractions volcaniques intéressantes, des vallées naturelles, des cascades, des sources chaudes, et de nombreuses fleurs et plants.
 
Explorez les activités nocturnes animées et intéressantes à Taiwan, cliquez pour en savoir plus :
Escapade nocturne à Taiwan (P1) 
Escapade nocturne à Taiwan (P2) 

Voyage Taiwan

Cette montagne peut être divisée en deux parties: le parc de Zhongzheng et le parc d’Yang Ming. Dans la zone du parc, vous aurez l'occasion de voir les charmants ponts traversant des ruisseaux et diverses fleurs qui fleurissent le long des sentiers. Toutes ces attractions forment un monde simple et primitif, où vous pouvez vous détendre complètement
 

Le paysage fascinant de la montagne d’Yang Ming

 
La montagne d’Yangming est considéré comme un endroit idéal pour voir des fleurs à Taiwan. C’est un paradis de nombreuses fleurs telles que la pivoine, le tournesol, les azalées, les fleurs sauvages ... ainsi que de nombreux papillons et animaux rares.

Consultez les sites touristiques célèbres en Asie à Voyage en Asie 
 
Voyage Taiwan

Pendant les quatre saisons, vous pourrez profiter de quatre attractions différentes ici. Au printemps, des fleurs telles que des azalées, des fleurs de cerisiers, des camélias et des fleurs sauvages couvrent toute la montagne. Chaque année de février à mars, les habitants organisent les activités de Flower Season qui attirent des milliers de visiteurs. En été, en raison des orages fréquents, vous pouvez toujours voir un arc-en-ciel coloré sur la vallée. Les feuilles d'érable deviennent rouges à l'automne, ce qui rend les montagnes plus belles que jamais. Quand la neige tombe en hiver, la montagne Yangming devient blanche avec des nuages ​​et du brouillard tourbillonnant, fantaisistes comme dans le monde des fées.

Rendez-vous au ancien village de Jiufen : http://voyager24pro.com/travel_guides/travel_news/Ancien_village_de_Jiufen_dans_un_jour_de_pluie.html 
 

Lac sur la montagne Yang Ming


Cette destination est également célèbre pour ses paysages naturels variés, allant des cascades aux beaux lacs tels que le lac Rêve, situé à une altitude d'environ 900 mètres avec une superficie d'environ 0,3 hectares et la profondeur d’un mètre. Cet endroit est célèbre car c'est le seul endroit vivant d'une herbe précieuse qui est trouvée seulement à Taiwan. La cascade la plus célèbre ici s'appelle Grass Mountain Waterfall. De plus, il y a un lac appelé Lac de Lait qui se forme après que le feu a cessé d'éclater et que l'eau contient du soufre et beaucoup d'autres minéraux qui le rendent blanc laiteux.
 
Voyage Taiwan

Ce lieu regroupe 13 zones géothermiques uniques en raison de son terrain caractéristique des volcans, avec des trous en plein air qui sentent le soufre. Il est également considéré comme l'une des attractions les plus populaires du parc national.
 
Voyage Taiwan

En plus des montagnes majestueuses, des jungles, du soleil radieux, de la magnifique plage et des splendides attractions culturelles et historiques, vous pouvez également découvrir un Taiwan moderne avec des gens sympathiques et civilisés. Le temps confortable, le transport commode et les services complets de voyage sont également un point positif pour l'industrie du tourisme taiwanaise.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu