Découvrir Siem Reap – une ville mystérieuse inoubilable (P2)

Siem Reap devient progressivement une destination touristique populaire pour les amateurs du voyage. Bien qu’il soit très proche du Vietnam, ce pays possède encore une belle culture complètement différente, cela vaut la peine de l'expérimenter.

La montagne Kulen et la rivière Linga

Situé à environ 50 km du centre de Siem Reap, c'est une terre sainte de l'ancien peuple Khmer. La montagne de Kulen et la rivière de Linda devront être dans votre liste de voyage parce que cet endroit est associé à de nombreux monuments et mystères très attractifs.
La rumeur disait que la rivière de Linga était très sacré. De nombreux visiteurs locaux et internationaux sont venus ici pour être bénir par les saints
En plus des célèbres monuments historiques, il y a beaucoup des activités intéressantes qui vous attendent à explorer.

Vieux Marché (Old Market)

Aussi connu sous le nom de Phsar Chas, ce marché est situé dans le centre de Siem Reap avec plus de 100 stands vendant toutes sortes de produits à des prix abordables. En particulier, les articles les plus populaires sont des produits faits de soie. Vous pouvez acheter beaucoup de choses comme cadeaux à des parents et amis.

Découvrir les destinations incontournables au Cambodge : http://www.cambodgetourisme.com/

Marché nocturne d'Angkor:

En plus du vieux marché, le marché nocturne d’Angkor est également une halte pour ceux qui veulent apprendre la culture du Cambodge. Le marché est généralement ouvert de 16h à minuit avec une variété d'articles, notamment des sacs à main, de l'argenterie, des bijoux, ... une note à retenir est que vous devez négocier le prix !
 

Marché « Made in Cambodge »:

Ouvert le samedi de la première et troisième semaine du mois, c'est l'endroit idéal pour les touristes à faire des emplettes des artisanats cambodgiens et profiter des performances musicales vibrantes apportant la belle culture du pays des pagodes d’or

Préparer votre voyage au Cambodge : http://circuitlaoscambodge.com/

Massage des pieds avec poissons

Siem Reap offre une variété de services de massage passionnants pour vous aider à reposer après une longue journée, surtout le massage des pieds avec du poisson. De nombreux de salon offrant ce type de massage sont trouvés dans la rue avec le prix de 5 $ - 10 $.

Boire de la bière à Pub Street:

Si vous êtes un amoureux de la vie nocturne, allez à Pub Street. Cette rue est considérée comme les quartiers occidentals de Siem Reap avec une rangée de restaurants et de bars. La plupart des bars sont ouverts toute la journée, mais le meilleur moment pour se rendre dans cette zone est de 17h00 à 12h00. Il y a même des bars ouvrant toute la nuit.

Conseils:

La circulation à Siem Riep
Vous pouvez louer une moto ou utiliser le moyen de transport publique. Si vous voyagez avec un grand groupe d'amis, vous pouvez choisir de prendre un taxi ou un tuk tuk.
Le logement
L’auberge et l’hôtel sont les plus populaires à Siem Reap. Si vous voulez économiser, vous devriez choisir l’auberge. Vous devriez consulter et réserver à l'avance, parce que si vous les réservez dès votre arivée, le prix est plus élevé. Mais en général, les prix d'hôtel à Siem Reap sont relativement bon marché comparé à beaucoup d'autres pays ainsi vous ne devez pas vous inquiéter trop.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu