Voyage à Phu Quoc et les expériences à ne pas manquer (P1)

Phu Quoc est l'une des 20 destinations les plus attrayantes en cet été avec de beaux paysages, des plages immaculées. Si vous avez la chance de visiter cette belle île, ne manquez pas 20 des expériences ci-dessous.

 
 

1. Voir le coucher de soleil à Dinh Cau


 
Voyage Vietnam - Phu Quoc

Cet endroit est situé dans la ville de Duong Dong, il y a une pente rocheuse eb forme de montagne avec trois côtés exposées aux vagues. Sur le sommet de la montagne est ancien temple dont le toit couvert par un tapis de mousse, d'ici vous pouvez voir le petit phare au loin et regarder la scène d'un après-midi très poétique.
 

2. Plongée aux récifs coralliens de Hon Thom 

 
Voyage Vietnam - Phu Quoc

Hon Thom est une destination fascinante de l'archipel d'An Thoi, Cap Mui Ky de Hon Thom est un spot de plongée incontournable et un site touristique intéressant. Cap de Mui Ky est formé de la roche en formes différentes. Les visiteurs se sentent excités quand ils arrivent ici.

Comment plonger à sous-marine tout en sécurité ? En savoir plus :  Expériences de plongée pour regarder le récif de corail à Phu Quoc
 

3. Baignade à la plage de Bai Dai


La plage de Bai Dai commençant du cap de Ganh Dau avec un long de sable doré s'étend sur 15 km jusqu'au cap de Chao. C'est un paradis avec la mer bleue, le sable blanc et la rangée des abres.
 

4. Se satisfaire à la plage de Bai Sao


Située à environ 25 km du centre de la ville de Duong Dong, Bai Sao est la plus belle plage de Phu Quoc avec du sable blanc fin, courbé comme la lune et plus de 7 km de long.
 

5. La beauté sauvage de la plage de Khem

 
Voyage Vietnam - Phu Quoc

La plage de Khem est l'une des plus belles plages de Phu Quoc, attirant les touristes avec la sauvagerie, la tranquillité.
 

6. Visiter l’ancien village de pêcheurs à Ham Ninh

 
Voyage Vietnam - Phu Quoc

Le temps passe toujuors mais le paysage l’ancien village de pêcheurs à Ham Ninh est encore intact, le mode de vie des gens ici ne semble pas changer beaucoup. Alors que les environs deviennent moderne et bruyante, le village de pêcheurs de Ham Ninh est toujours paisible dans une simplicité rustique et en harmonie avec sa propre nature.

Nos suggestions des autres attractions à Phu Quoc, en savoir plus: Les 5 endroits les plus populaires à Phu Quoc
 

7. Pique-niquer à Suoi Tranh


Voyage Vietnam - Phu Quoc

Le ruisseau prend sa source à la chaîne de montagnes Ham Ninh, se jette dans la cascade de trois étages. Il attire les touristes à explorer les mystères de la nature. Suoi Tranh est un écotourisme majeur de Phu Quoc, les visiteurs peuvent faire du pique-nique et se baigner dans les cascades de trois étages.
 

8. Nager dans le ruisseau de Da Ban


C’est une attraction impressionnante à Phu Quoc qui est située au nord de l'île Ngoc. Selon la légende, c’est l’endroit où les fées s’est levées quand elle sont descendues à la terre . 
 

9. Admirer la beauté du ruisseau Da Ngon


Le ruisseau de Da Ngon a un paysage charmant, une source d’eau abondante. Le moment idéal pour visiter ce lieu est de novembre à avril chaque année.
 

10. Visiter la pagode de Ho Quoc


Voyage Vietnam - Phu Quoc

Cette pagode est récemment ouverte, situé près de la ville d'An Thoi 

Consultez les autres expériences exceptionnelles à Phu Quoc au lien suivant :
http://voyager24pro.com/about_us/Attractions_Voyage_a_Phu_Quoc_et_les_experiences_a_ne.html
 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu