Voyage Phan Thiet : un plat à ne pas manquer à Mui Ne

 La ville de Phan Thiet garde toujours le calme et la tranquillité d'un village de pêcheur traditionnel


Phan Thiet, la ville de la province Binh Thuan, garde toujours le calme et la tranquillité d'un village de pêcheur traditionnel. En plus de nager et de se promener à Phan Thiet, découvrir les caractéristiques culinaires est une expérience que vous devez absolument essayer.

Contemplez une destination incontourable à la proince de Binh Thuan en cliquant le lien suivant :
http://voyager24pro.com/about_us/Hon_Ba_site_touristique_a_Binh_Thuan.html
 

Salade de sardine crue - un plat spécial de Mui Ne


Si vous êtes venu dans cette belle ville sans essayer la sardine crue, vous avez manqué l'occasion de profiter d'un plat spécial de cette destination
La salade de sardine crue est un très bon plat de Phan Thiet et extrêmement attrayant que tout le monde apprécie. La sardine considérée comme une spécialité dans les provinces du centre est bon, parfumé, dur, croustillant donc elle convient à la transformation en plats délicieux tels que le hot-pot et surtout la salade de sardine crue fraîche.
La salade de sardine crue de Phan Thiet est délicieux grâce au poisson frais et à la technique de préparation des habitants. Les poissons vivent encore mais elle n’a pas l’ordeur du poisson, la viande est très douce.

Consultez les meilleures sp écialités au Vetnam à Agence de voyage sur mesure
 
Voyage Vietnam : la salade de sardine crue

Ce plat est traité assez sophistiqué. Les gourmets apprécient le poisson frais et prennent le temps pour ramasser les petits poissons à la taille de deux doigts qui sont les meilleurs. Après avoir été pressé avec le citron vert et assaisonné avec des épices, le poisson est mélangé avec des oignons, du basilic, du tofu rôti et les autres herbes parfumés. Les gens qui aiment manger de la graisse peuvent accompagner les viande du porc

Plus d'information de la spécialité du Vietnam pour les gourmands :
http://voyager24pro.com/about_us/Les_specialites_de_Nha_Trang_a_ne_pas_ignorer_avant.html
 
La différence de ce plat à Phan Thiet est probablement la sauce car elle apporte une saveur très spécifique qui ne s'y trompe pas. Phan Thiet est une destination célèbre pour la sauce de poisson, donc la sauce utilisée dans ce plat est sophistiquée et technique. Ail, piment, tamarin écrasé avec du sucre, peanuts rôti en poudre jaune, un peu de banane, tout est mélangé avec de la sauce de poisson afin de créer une sauce sucrée, douce, aigre, parfumée et salé.
 
Voyage Vietnam

Le plat de la salade de sardine crue est joliment décoré, avec les belles couleurs: verte-rouge-jaune. Vous pouvez rouler avec du papier de riz, de la banane verte, du concombre, de la laitue ... afin de sentir des croustillants de légumes, des poissons mous ...Le plat n’a pas seulement l'harmonie épicée, aigre, douce, salée mais aussi le gout de gras de l'eau de noix de coco. Cela certainement vous donne l’envie de sortir dans un restaurant pour en profiter.
Le plat de la salade de sardine crue est vendu et servi dans de nombreux restaurants à Phan Thiet à l'après-midi, au long des rives de la rivière Ca Ty ou Mui Ne, ou le département de la santé juste à côté de la station Phan Thiet.
 
Voyage Vietnam - Mui Ne

Appréciez et sentez la saveur de la campagne, la nourriture unique de cet endroit est l'une des choses qui ont rendu les visiteurs intéressés. Ce plat est préféré par les touristes car c’est un plat à ne pas manquer en venant à Phan Thiet - Mui Ne.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu