Voyage Hanoï : Automne - un beau moment d'aimer la vie

Venez à Hanoï en automne pour profiter les moments les plus agréables de cet ancienne ville


Personne ne peut nier que l'automne est le meilleur moment à Hanoi. Se réveiller un matin, regarder par la fenêtre pour voir le soleil doré, essayer de vous cacher dans le couverture un peu plus paresseuses, ce sont des signes de l’automne.

Voyage au Vietnam
 | Agence de voyage sur mesure

Un jour, mon ami à Saigon m'a demandé: « Hanoi a été déjà en automne ?  Je vais tous laisser pour arriver à Hanoi, respirer profondément le parfum de l’automne de Hanoi » je me sens soudainement si fier. Il ne faut pas aller au Japon, en Corée, l'automne à Hanoi est assez charmant, assez romantique.
Le soleil n’est pas trop dur, il ne fait pas trop froid, la température est agréable et très jolie. Si vous ne croyez pas, essayez de regarder les prévisions météo de Hanoi en cette saison, le météo est toujours beau. Vous pouvez inviter vos amis à faire du vélo autour de la ville en trouvant un ancien café pour reposer, savourer les boissons chaud.
Les gens vendent maintenant beaucoup de riz vert – un plat traditionnelle de Hanoi en automne dans les rues. Il y avait des plats faisant du riz vert tels que hachis, compode liquide, gateaux de riz vert, ….

Explorez plus de destinations touristiques au Nord du Vietnam :
Sapa - une vallée poétique de roses au Vietnam 
Lao Chai Ta Van - un site touristique incontourable à Sa Pa
 
Voyage Hanoi

Les rues de Hanoi dans cette saison sont également parfumées par les fleurs. Cette fleur est également disponible partout, mais seulement à Hanoi, vous pouvez sentir totalement l'arôme parfumé volant dans l'espace.
Ce que je veux faire dans cette saison à Hanoi est d’inviter mes amis ou mon copin un café au week-end. Il n’est pas nécessaire d’aller aux cafés chics, dans cette saison, il suffit d’installer dans un café simple sur le trottoir en profitant du soleil léger qui brille à travers les feuilles ou de s’asseoir sur un vieux balcon en regardant le flux de véhicules au-dessous. Cela vous rends un sentiment confortable et paisible dans vos âmes.

Explorez les autres destinations poétiques au Vietnam, en savoir plus :
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam - Hanoi

On dirait que Ha Noi dans cette saison est si joli que tout le monde est gentil, personne ne se parle des choses de pesants, juste des confuses ou un sourire silencieux. Le fait de marcher autour du lac de l’Épée, jouer des jeux d'enfants et chanter avec les groupe de chanteur vous fait rajeunir .
Cette saison est exactement la saison des mariages. Alors que vous sortez dans la rue, vous rencontrerez aussi des couples qui posent des photos pour sauver les beaux moments de l'album photo de mariage
L’automne à Hanoi est si court, ca dure seulement 2 mois. J'appelle habituellement cela deux mois les plus heureux dans une année. La gaieté est si simple: se réveiller les matins de l’automne, être au milieu de la ville parfumée , aller à une vieille librairie pour acheter des livres des 36 vieux quartiers de Hanoi,….
 
Voyage Vietnam - Hanoi

Si vous êtes actuellement à Hanoi, prenez le temps de jouer, se promener dans les rues de Hanoi, acheter le riz vert ou arrêter le long de la route en regardant la tombée des feuilles jaunes. Asseyez-vous ensemble en dirant quelques histoires pour voir la vie vaut la peine d'être très heureux. 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu