Visiter le jardin de fruits pour le week-end - Circuit Vietnam

 Les jardins de fruitiers situés à proximité de Sai Gon sont d'excellentes suggestions pour le week-end

Le village de mûriers My Khanh – Long Xuyen 

 
En parlant de mûrier, les gens pensent généralement à Da Lat ou la région du nord de pays, peu de visiterus pensent qu'ils peuvent se perdre dans un jarrdin de mûriers dans le delta du Mékong. À proximité de Saigon, il y a un village de mûriers qui est en train d’être dans la saison des fruits et attire beaucoup de touristes curieux.

Explorez la cueillette des raisins sur place à Phan Rang.
En savoir plus: http://voyager24pro.com/about_us/Cueillette_des_raisins_a_Phan_Rang.html
 
Voyage Vietnam

Situé dans la rue de Vo Van Hoai, hameau de Binh Hoa 2, commune de My Khanh, la ville de Long Xuyen, An Giang, ce village est ouvert gratuitement aux touristes pour visiter et cueillir des fraises. Ils ne vous facturent que lorsque vous achetez des produits de mûrier, comme du vin de fraise, du jus de fraise ou de la nourriture au restaurant. Vous pouvez marcher sous les fraisiers, cueillir des fruits rouges, mais n'oubliez pas de préserver les biens personnels et ne pas déranger, détruire le beau jardin. Dans la commune de My Khanh, il y a trois jardins les plus visités par les touristes : jarrdin de Hai Thuan, jardin de Ut Tuan et jarrdin de septs montagnes.

Plus d'informations sur les lieux idéaux à visiter pour le week-end:
Découvrir les destinations incontourables pour les vacances 
 

Jardin de Di Hai


Situé dans la commune de Binh Loc, ville de Long Khanh, Dong Nai, à proximité de Saïgon, c'est un endroit approprié pour ceux qui veulent explorer la vie rurale, vivre dans le paysage plein de fruits le week-end. Les fruits les plus populaires dans cette saisons sont le ramboutan, le durian et le jacquier. En outre, cet endroit est également une mini-éco-zone avec le lac de pêche, les canals, vous pouvez mélanger dans dans la vie de la nature fraîche.
 
Voyage Vietnam

L’entrée au jardin de Di Hai est gratuite, mais certains jardins factureront de 20000 à 40000 VND. Vous pouvez apporter votre nourriture ou votre boisson ou passer un coup de fil à l'avance pour commander de la nourriture. Les plats sont faits des ingrédients propres du jardin, le prix varie de 100.000VND à 400.000 VND/ un plateau pour beaucoup de gens. En outre, il y a aussi un service vous permettant de passer la nuit et de faire du camping.
 

Jardin de fruits de Long Khanh Ut Tieu


Comme une petite zone écologique, le jardin de fruits a aussi des étangs de poissons, des fossés, des canals, des fruitiers pour que les visiteurs puissent pique-niquer, s'amuser, manger. À proximité du jardin de Tata Hai se trouve le jardin d’Ut Tieu qui a reçu de nombreux compliments que le propriétaire du jardin est enthousiaste, attentionné.
 
Voyage Vietnam
 
 
Voyage Vietnam

Le billet d'entrée au jardin est de 50.000 VND pour manger gratuitement le ramboutan, le crapaud, la banane, la cerise. Les plus chers fruits sont payant mais le prix est assez abordable. Si vous ne préparez pas de nourriture à l’avance, vous pouvez toujours manger au jardin avec le prix de 150.000 à 250.000 pour 4 personnes,  c’est assez bon marché.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu