Top de 5 endroits romantiques pour voir le panorama de Da Nang

 Voici la liste des cafés-restaurants donnant la plus magnifique vue de la ville de Da Nang 

La ville de Da Nang attire de nombreux visiteurs par non seulement les belles attractions mais aussi la vie animée avec les beaux café-terrasse donnant vue panoramique de la ville 

1. The Top Bar - À la carte de Da Nang Beach Hotel


Adresse: rue Vo Nguyen Giap, quartier de Son Tra.
C'est un endroit très populaire à Da Nang dont la piscine fait face à l'immense mer et offre une vue imprenable sur le lever et le coucher du soleil. En plus de la piscine, peu de gens remarquent qu'il y a un bar sur la terrasse de l'hôtel servant une variété de boissons de qualité et des prix raisonnables. Vous pouvez vous détendre sur les canapés pour profiter de la vue sur la ville et la mer.

Consultez les destinations incontourables pour le week-end, en savoir plus :
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam

Cependant, il est conseillé de ne venir ici que pendant la journée, car quand la nuit est tombée, la vue donnant sur la mer est assez sombre, le paysage n’est pas aussi beau qu’au jour.


2. Sky 36


Adresse: Étage 35 -36, Novotel Danang Premier Han River, 36 rue de Bach Dang.
 
Voyage Vietnam

Le bar est ouvert depuis un certain temps, il est toujours une destination préférée avec des jeunes à Danang. Sky 36 est connu pour son emplacement magnifique, sa vue imprenable, propice à ceux qui veulent profiter du vent, de la ville panoramique du coucher du soleil jusqu'à tard dans la nuit. De là, vous avez une vue à 360 degrés de la rivière Han, les célèbres ponts ou grands bâtiments avec les lumières.
Sky36 invite régulièrement les fameux DJs, le boisson est assez bon, l'attitude du staff est assez enthousiaste.


3. Restaurant Vanda


Adresse: 3 Nguyen Van Linh, district de Hai Chau.
 
Voyage Vietnam

Idéalement situé à proximité de l'intersection Nguyen Van Linh - Trung Nu Vuong, à l'Hôtel Vanda, le restaurant a un bon emplacement dont la vue magnifique de la rivière brillante de Han dans la nuit. C'est aussi un endroit idéal pour regarder le pont du Dragon crache du feu.
Sauf que vous ne profitez pas de l'air de l'espace extérieur, la zone à l’intérieur est assez spacieuse pour accueillir de grandes fêtes pour l'entreprise ou la famille.


4. Bar Tourane


Adresse: 26ème étage, Hôtel Muong Thanh Da Nang, 962 rue Ngo Quyen, district de Son Tra.
 
Voyage Vietnam

Le bar est situé sur l'hôtel Muong Thanh Da Nang, pas très connu. La décoration du restaurant est assez simple, il y a des espaces intérieurs et extérieurs, et la vue nocturne de la ville est assez intéressante. Cependant, la boisson n'a pas été reçu beaucoup d'éloges.


5. Sky View Lounge


Adresse: 23ème étage, no 1 rue Nguyen Van Linh.
Situé au 23ème étage du bâtiment de l’hôtel One Opera Danang (ancien Hoang Anh Gia Lai), c'est un quartier que de nombreux jeunes choisissent pour visiter la ville. Allez au bar, vous pouvez vous asseoir n'importe où pour siroter des boissons et profiter de l'espace aéré.
 
Voyage Vietnam

Non seulement cela, c'est aussi un endroit où vous pouvez regarder l'avion décoller et atterrir depuis l'aéroport international de Da Nang. Sky View Lounge convient aux amateurs de photographie. De là, vous verrez la rive romantique de la rivière Han, le détroit de Xuan Thieu sur Nguyen Tat Thanh, le col de Hai Van et Ngu Hanh Son.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu