Top de 4 sites touristiques poétiques à ne pas manquer à Ninh Binh

 Le province de Ninh Binh est célèbre pour de nombreuses attractions touristiques telles que Trang An, Tam Coc, Bich Dong, Van Long ...

1. Trang An


Le panorama du parc écologique de Trang An est une région montagneuse majestueuse formée par des montagnes en plusieur forme reflétant aux ruisseaux sinueux autour des grottes et des vallées sauvages, mystérieuse. Trang An est également connu sous le nom de "Baie d'Ha Long sur terre"

Décourvez un site touristique aussi beaux que la baie d'Ha Long à Quang Ninh.
En savoir plus: http://voyager24pro.com/about_us/L_le_de_Mat_Rong.html
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh

Pour visiter Trang An, vous serez assis sur le bateau qui glisse à travers les montagnes en regardant l'eau claire jusqu'au fond, explorez les grottes avec des noms spéciaux de significations spécifiques telles que grotte du matin, grotte du soir, grotte de vin, grotte de Dia Linh ...
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh

Surtout, si vous venez ici en automne, les visiteurs pourront admirer les fleurs de nénuphar qui fleurissent sur l’eau rendant l'espace plus romantique et poétique. Si vous allez à Trang An dans la saison de riz, vous verrez le "champ doré" beau à fasciné.
 

2. Tam Coc - Bich Dong


Tam Coc - Bich Dong est situé dans la commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu, province de Ninh Binh, cet endroit est également connu sous le nom "La deuxième plus grande grotte de Vietnam". Tam Coc, ce qui signifie «trois grottes», y compris la grotte Ca, la grotte Hai et la grotte Ba. Les trois grottes sont formées par la rivière Ngo Dong percée à travers les montagnes.

Pourquoi Tam Coc - Bich Dong attire de nombreux voyageurs chaque année ? Cliquez le lien suivant pour savoir plus de cette belle destination : 
http://voyager24pro.com/about_us/Circuit_Vietnam_La_beaute_irresistible_de_Tam_Coc.html
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh

Comme Trang An, pour visiter Tam Coc, les touristes doivent aller en bateau au long de la rivière romantique de Ngo Dong. Le paysage de Tam Coc est caractérisé par la combinaison harmonieuse de la roche et de l'eau. Les montagnes calcaires ici apportent des images diversifiées, successives
La meilleure période pour visiter Tam Coc - Bich Dong est de fin mai à début juin, vous verrez alors les rizières vertes alternées avec des rizières jaune


3. Lagune de Van Long


La lagune de Van Long est le cadre du film de Kong: Skull Island. Cette lagune est considérée comme la plus grande réserve naturelle de zones humides du delta. Cette réserve naturelle est située au nord-est du district de Gia Vien, dans la province de Ninh Binh.
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh

Sur le bateau pour explorer la lagune, au milieu des montagnes rocheuses étonnantes, les visiteurs peuvent voir les espèces aquatiques abondantes qui frissonnent sous l'eau en regardant la cigogne sur l'herbe poussant de la lagune.


4. Parc des oiseaux Thung Nham


La réserve d'oiseaux de Thung Nham est située dans la commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu, à environ 12 km à l'est de la ville de Ninh Binh, dans la zone centrale de l’ensemble des sites touristiques à Trang An, près de la célèbre station touristique Tam Coc - Bich Dong.
 
Voyage Vietnam - sites touristiques póetiques à Ninh Binh

Dans cet écotourisme, il faut visiter la réserve ornithologique de Thung Nham où vous explorerez la faune de près de 40 espèces d'oiseaux. Surtout au coucher du soleil, le troupeau de cigognes blanches volent.
En plus, au site d'écotourisme d'oiseaux de Thung Nham, il y a beaucoup d'attractions telles que la grotte de Vai Gioi, la grotte de But ... Vous devriez prendre 2 jours pour apprécier toute la beauté.
Ngai Thau - Lao Cai

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu