Sapa, une vallée poétique des roses - Circuit Vietnam

Au cours des dix dernières années, Sapa a attiré de nombreux voyageurs étranger par les beaux paysages tels que le sommet Fansipan, la montagne Ham Rong, ancienne pierre, Cascade argent – Arc de ciel
Au cours des dix dernières années, Sapa a été visité par des voyageurs étrangers. Vous pouvez profiter des beaux paysages tels que le sommet de Fansipan entourré par des nuages, la montagne Ham Rong, ancienne pierre, Cascade argent – Arc de ciel. Ils sont les merveilles ayant  les valeurs élitistes de la culture humaine. En outre, l'aire d'écotourisme ATI appelée «Vallée de roses» devient un arrêt intéressant pour les visiteurs domestiques et à l'étranger.

Voyage au Vietnam | Agence de voyage sur mesure


Rendez-vous au village de Lao Chai - Ta Van à Sapa pour savoir plus de la vie des minorités éthniques, en savoir plus:
http://voyager24pro.com/about_us/Attractions_Lao_Chai_Ta_Van_un_site_touristique_incontourable_a.html

 
Voyage Vietnam : Sapa


Site touristique de ATI - Vallé de roses


Le site touristique de ATI situé au hameau 1, route Muong Hoa, ville de Sa Pa, couvre une superficie d'environ 22 hectares dans la vallée de Ham Rong et Fansipan. C'est une station d'écotourisme investie depuis 3 ans, conçue avec un paysage écologique près d'un million de roses, de pêches, de prunes, d'amandes taïwanaises ... Toute la région possède 11 échasses en bois Pomu, toiture en pierre naturelle, intérieurs de décoration harmonieuse entremêlant entre la belle roseraie française.

Explorez les autres destinations poétiques au Vietnam, en savoir plus :
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html

La maison sur pilotis a une vue de la vallée de Chao Chai avec des champs de riz en terrasse, tout faire une photo plein de mystère. Comme évalué par de nombreux professionnels, ATI Resort est admissible à mettre en service. En venant à la vallée de rose de mars à novembre, vous apprécierez l'odeur extatique de millions de roses qui fleurissent tous les matins. En hiver, les jardins de prunes, les jardins de prunes vous donneront envie de voyager au Japon pendant le Nouvel An lunaire.
 
Voyage Vietnam : Sapa

En visitant et passant la nuit à ATI - Sa Pa, vous pouvez profiter de l'air frais de la nature, marcher sur la route sinueuse sur la colline et entre la roseraie parfumée, se reposer, se détendre dans un bar donnant une vue sur les terrasses situées sur le cours d'eau. D’ailleurs, les visiteurs admirent également la majesté du «Toit de l'Indochine » et savourent les fruits typiques du site touristique. Avec un emplacement idéal au carrefour menant aux villages ethniques, d'ici vous visiterez le village de Cat Cat, Sin Chai, Ta Phin, O Quy Ho, Ta Van, Lao Chai, Thanh Phu pour découvrir la vie ainsi que les caractéristiques culturelles du peuple de Mong, Dao, Xa Pho, Tay ... et visiter les attractions naturelles telles que la montagne Ham Rong, la plage Da Co, Cascade argent – Arc de ciel 

Explorez plus de la culture des minorités ethniques en contemplant le paysage majestueux au Nord du Vietnam 
Conquérir le sommet de Nang Thi à Ha Giang

Selon Monsieur Nguyen Van Toan - Directeur de la succursale ATI Sa Pa, en 2004, la société investira dans plusieurs types de divertissement tels que piscine chauffée, salle de lecture, salle de billard, salle de réunion, salle des spectacles d'art traditionnel, services de bain ethnique, système de restauration, bar unique ... et autres services parfaits pour servir les touristes. Après le Tet Holiday, la zone touristique organisera plus de types de visites telles que l'escalade, la conquête de Fansipan, la marche à pied pour explorer la culture du village. Le modèle de développement culturel et écotouristique associé à la plantation d'arbres fruitiers est très apprécié par les experts. Ce sera un bel endroit à ajouter au tourisme Sapa.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu