Parc de poterie – un site touristique incontourable à Hoi An

Récemment, à côté des endroits familiers tels que la vieille ville ou la plage d'An Bang, Cua Dai, les visiteurs venant à Hoi An a découvert une nouvelle destionation. 
Hoi An, situé à environ 30km de la ville de Da Nang - la ville la plus agréable à vivre au Vietnam, est une destination paisible et élégante fait satisfaire les jeunes. En plus de la beauté des paysages, les habitants gentils et amicals, la nourriture délicieuse, cet endroit a également de nombreuses destinations intéressantes qui vous attendent à explorer. Hoi An est une destination à venir une fois chaque année. Chaque fois que nous revenons à cet endroit, nous avons de nouvelles expériences, de nouvelles émotions et visitons plus de site touristique.
 
Voyage Vietnam : parc de poterie Thanh Ha

Par exemple, de nombreux jeunes ont été surpris de trouver un espace super-ancien, super sympa situé à seulement 4 km de Hoi An. C'est le parc de terre cuite de Thanh Ha - le plus grand parc de céramique au Vietnam avec la construction a coûté jusqu'à 22 milliards de dollars.
Adresse: Pham Phan, groupe 5, Quartier Thanh Ha, Ville de Hoi An, Quang Nam.
Heures d'ouverture: 8h30 - 17h30
Prix d'entrée:
+ Enfants et étudiants: 15.000VND / personne
+ Adulte: 30.000VND / personne

Découvrez les autres destinations pour le week-end avec la famille en cliquant le lien suivant:
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam : parc de poterie Thanh Ha

Bien qu’il soit situé près de Hoi An et apparu depuis très longtemps, peu de touristes connaissent l'existence du parce de terre cuite de Thanh Ha. C'est un espace des expositions des produits en céramique et des différentes peintures liées à l'histoire, la culture et l'art de la sculpture au Vietnam. Le parc comprends deux bâtiments principaux et s'appelle par deux noms très étranges: Four Up est un endroit pour que vous puissiez admirer les artefacts antiques, précieux dans l'histoire; Four Ngua est un endroit pour exposer des produits spéciaux fabriqués par de nombreux villages célèbres de poterie tels que le village de poterie Thanh Ha, Vinh Long, Bat Trang ...

Consultez les meilleures destinations touristiques au Vietnam à Agence de voyage sur mesure

La zone d'exposition de la poterie est située à l'extérieur. Dès que vous entrez, vous verrez d'innombrables œuvres fines partout. Quelques exemples typiques comprennent des sculptures des monuments renommés dans le monde entier telles que le Taj Mahal (Inde), la Grande Pyramide (Egypte), la Tour de Pise (Italie), la Maison Blanche ( USA) et le Cathédrale Notre Dame, Ho Guom - Tour de la Tortue du Vietnam,...
 
Voyage Vietnam : parc de poterie Thanh Ha
 
Voyage Vietnam : parc de poterie Thanh Ha

Même les pièces d'architecture du parc sont faites de poteries qui font que n'importe qui entre ici a l'impression d'entrer dans un autre monde. Pour équilibrer le rouge de la céramique, le parc a beaucoup d'arbres et un lac au centre du parc. Et bien sûr, chaque coin est magnifique pour votre photo.
Si vous avez regardé, étudié et regardé et pris assez de photos, n'oubliez pas de visiter la classe de poterie. Ici, vous aurez la possibilité de créer vous-même vos produits avec les renseignements des artistes. 

Le parc est non seulemt proche, ayant le prix d’entrée agréable mais il a aussi de nombreuse activités à participer. Si vous visitez Hoi An, n'oubliez pas de passer une journée entière à visiter le parc de terre cuite de Thanh Ha.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu