Long Hai - une destination touristique intéressante au Sud du Vietnam

La province de  Ba Ria - Vung Tau attire un grand nombre de touristes à visiter et à avoir des expériences inoubliables chaque année



Ba Ria - Vung Tau attire un grand nombre de touristes à visiter et à avoir des expériences inoubliables chaque année. La longueur de la route de Ho Chi Minh Ville à Vung Tau et Long Hai est de plus en plus réduite dès que la route à grande vitesse de Long Thanh - Dau Giay est en fonction, ca vous prends seulement 1 heure 30 minutes en voiture.

Voyage au Vietnam | Agence de voyage sur mesure

Long Hai - un paradis vierge à Ba Ria - Vung Tau


À la plage de Long Hai, vous pouvez agiter, se plonger dans les eaux fraîches en profitant de l'air frais de la vie. Long Hai a une beauté qui est encore vierge, intacte et séduisante. Cette plage est assez proche pour les clients qui ne veulent pas aller trop loin, assez vierge pour ceux qui veulent explorer et assez équipé pour tous les besoins.
Les touristes au nord du pays peuvent également choisir Long Hai comme une destination pratique. Descendant à l'aéroport de Tan Son Nhat, les visiteurs peuvent choisir le type de voitures de tourisme haut de gamme à la mer de Long Hai, sans perdre beaucoup de temps comme avant
 
Voyage Vung Tau

Au cours de ce voyage, vous aurez l'occasion d'admirer les champs verdoyants, les rangées d'arbres au long de la route et les paysages paisibles du village. Cela aidera les visiteurs à oublier la fatigue de la vie pour commencer les vraies vacances.

Explorez les autres destinations au Vietnam, en savoir plus :
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Long Hai est offert de beaux paysages avec des plages de sable blanc, la mer bleue, le soleil et la forêt verte. La mer est propre, toujours vierge. En suivant la petite côte de la plage, les visiteurs peuvent voir les rochers allongés sur le sable rendant le paysage plus vivant et attrayant.
En venant à Long Hai, vous pouvez confortablement plonger dans l'eau fraîche, profiter de l'air frais de la vie. En plus de la baignade, les visiteurs peuvent profiter des fruits de mer frais bon marché.
 
Voyage Vung Tau


Les autres sites touristiques à proximité de Long Hai


En outre, les visiteurs peuvent visiter la montagne de Minh Dam associé à l'histoire de la résistance héroïque des gens de Ba Ria. Afin d’avoir une expérience plus agréable, vous pouvez louer une moto pour visiter le col de Nuoc Ngot, voir les fleurs de cerisier, ou visiter le temple Dinh Co qui est très sacré et célèbre pour de nombreux festivals annuels. 
 
Voyage Vung Tau - Montagne Minh Dam

À Long Hai, les visiteurs peuvent également visiter le monastère de Truc Lam Chan Nguyen (monastère des singes) ou explorer la beauté naturelle de la réserve naturelle de Binh Chau - Phuoc Buu et s'immerger dans la source chaude de Binh Chau à proximité
Long Hai est adapté aux jeunes qui veulent explorer le nouvel endroit, la destination sauvage, aux hommes d'affaires qui ont besoin d'un peu de paix après des journées de travail fatiguées ou aux personnes d'âge moyen qui ont besoin d'un espace tranquille pour se détendre ...
 
Voyage Long Hai - Marché de poisson

Long Hai a complété un système assez complet d'infrastructure touristique. Les conditions naturelles, le transport commode, les projets de centres de villégiature internationaux standard sont mis en œuvre pour aider cet endroit à devenir l'une des destinations intéressantes pour les visiteurs dans l’avenir.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu