Les 7 sources thermales les plus célèbres du Vietnam (P2)

  Kim Boi, le ruisseau de Bang, Van Hoi, Binh Chau ... sont des sources minérales célèbres pour l'eau chaude ainsi que de beaux paysages naturels.

Source chaude de Kenh Ga (Ninh Binh)


La source chaude de Kenh Ga est située dans le village de Kenh Ga, Gia Thinh, Gia Vien, Ninh Binh, à plus de 1km de la grotte de Van Trinh.
Pour atteindre le ruisseau Kenh Ga, vous devez naviguer en bateau à travers les branches de la rivière Hoang Long pour entrer le village de Kenh Ga. C'est un petit village dans la zone karstique calcaire de Gia Vien et est entouré par le système de la rivière Hoang Long.

Consultez les autres sources thermales les plus célèbres du Vietnam 

 
Voyage Vietnam - les sources thermales

La source chaude de Kenh Ga qui coule de la montagne Hang Ca a une température stable de 57 ºC. Ce ruisseau associe à l'histoire du moine Minh Khong qui a pris de l'eau minérale chaude pour cuisiner le poulet pour la cérémonie de Bouddha et d'autres anecdotes. En plus de plonger dans la source d'eau chaude, la promenade en bateau sur la rivière Hoang Long en regardant les montagnes calcaires, les vastes rizières ou la vie quotidienne des gens vous apportera un sentiment de détente
 

Source chaude de Binh Chau (Ba Ria - Vung Tau)


Du district de Xuyen Moc, vous suivrez environ 29 km de l’autoroute 23 pour atteindre la source thermale de Binh Chau. Elle est situé dans une zone forestière de plus de 7 000 ha.
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

C'est la source chaude la plus grande du pays (plus de 1 km2) composée de plusieurs grands et petits lacs. Le plus grand lac fait environ 100m2 avec une profondeur de plus de 1m. La température varie de 40 ° C à 84 ° C. Note :  les services tels que les bains minéraux, le trempage dans la boue sont assez chers, propices à la détente plutôt que de camping ou de pique-nique de votre groupe.

Consultez les autres destinations exceptionnelles au Vietnam à :  Agence de voyage sur mesure


Source chaude de Dam Rong (Lam Dong)


La source chaude de Dam Rong est située dans la commune de Dam Rong, district de Lac Duong, province de Lam Dong, à environ 70 km de Da Lat. La source a une température moyenne de 40-45 ° C.
Vous serez en harmonie avec la nature en vous adossant à la roche fraîche, sous la canopée verte et plongant dans un flux de l’eau chaud levant depuis souterrain.
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

En plus de se baigner dans la source d'eau chaude, vous avez également la possibilité de profiter de la nourriture folklorique comme des pousses de bambou fraîches cuites au poulet, du vin de siphon "authentique" ou apprendre les coutumes des indigènes .

Consultez une suggestion de voyage à Lam Dong au lien suivant : 
http://voyager24pro.com/about_us/Village_de_Cu_Lan_un_paradis_vert_de_Lam_Dong.html


Source chaude de Hoi Van


La source chaude de Hoi Van, dans la commune de Cat Hiep, district de Phu Cat, province de Binh Dinh. C'est l'une des rares sources chaudes associées à la légende d'une belle princesse de Chams à la gale, par hasard, elle a guérit après avoir nagé dans ce ruisseau. 

Expérience inoubliable à la plage de Ky Co de la province de Binh Dinh, cliquez ici
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

Le plus intéressant de cet endroit est quand le coucher du soleil tombe, le vapeur de l'eau flotte dans l'air pour créer une peinture virtuelle et vous donner un sentiment de se perdre dans un paradis
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu