Les 7 sources thermales les plus célèbres du Vietnam (P1)

 Kim Boi, le ruisseau de Bang, Van Hoi, Binh Chau ... sont des sources minérales célèbres pour l'eau chaude ainsi que de beaux paysages naturels.

Source chaude de Kim Boi (Hoa Binh)


La zone touristique de ruisseau minéral Kim Boi est située au spot du lever de la source minérale du village de Mieu, commune de Ha Cai, district de Kim Boi, province de Hoa Binh. Dans les sources chaudes au Vietnam, c'est la source minérale avec la température la plus basse (de 34 à 36ºC). Bien qu’il n'soit pas assez chaud pour créer de la vapeur sur l'eau, la température et la teneur en minéraux de cet endroit sont suffisantes pour la guérison et la détente.

Explorez plus de sources thermales les plus célèbres du Vietnam
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

En venant cet endroit, en plus des sources minérales chaudes, vous avez aussi la possibilité de tremper dans la boue ou de profiter des spécialités célèbres de ce lieu telles que filet de porc grillé, chèvre montagneux, litchi, poissons spéciaux ... Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter les destinations touristiques célèbres à proximité telles que Mai Chau, cascade Hoa Binh ...


Source minérale chaude de Bang (Quang Binh)


La source chaude Bang est située à la commune de Kim Thuy, district de Le Thuy, Quang Binh. Il y a 3 directions menant à cet endroit. La première est de la ville de Dong Hoi au sud-ouest de 60km; la deuxième est de la route de Truong Son vers l'ouest environ 20km; La troisième direction est du centre du quartier du Thuy, en amont de la rivière Kien Giang à environ 10 km.
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

Les sources minérales de Bang sont un ruisseau en plein air qui s'étend à travers une forêt vierge et mysterieuse. Si vous voulez explorer les cascades mystérieuses, vous pouvez marcher au bassin de la source pour explorer les fontaines avec une température d'environ 105 ºC. Si vous voulez faire tremper dans le courant chaud, marchez vers au long du ruisseau à environ 300m, vous rencontrerez une zone de baignade en plein air faite de bloquer et de diriger deux flux de ruisseaux Ban Nong et du ruisseau Ban Lanh. La température de ce réservoir varie de 40-45ºC, approprié pour la baignade, la guérison et la relaxation.
Après la détente, vous pourrez visiter des reliques culturelles historiques telles que le souvenir du Général Vo Nguyen Giap, la tombe et la cathédrale de Nguyen Huu Canh, station d’administration militaire 559 Truong Son , ferry héroïque de Long Dai,…

Plus d'informations sur le voyage du Vietnam: Voyage au Vietnam 


Source chaude de Tay Vien (Quang Nam)


La source chaude de Tay Vien se trouve à environ 3 km la direction ouest de l’ensemble de temples et de tours de My Son (district de Duy Xuyen). Comme la classification d'autres sources minérales chaudes, la source chaude de Tay Vien a deux courants chauds (la température est environ 85 ºC) et froids parallèles que les gens les appellent ruisseau Monsieur et ruisseau Madame.
 
Voyage Vietnam - les sources thermales

Le nom de cette zone est en relation avec le jardin d'herbes à l'ouest du district de Que Son, mais il est supposé que Tay Vien est le paysage naturel de l'Ouest.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu