La soie en sable de Nam Cuong, sauvage et romantique à la fois

  Les dunes de sable à Nam Cuong a une superficie de 700ha, situés à environ 8 km au sud-est de la ville du hameau de Tuan Tu, commune d'An Hai, district de Ninh Phuoc, province de Ninh Thuan
Les dunes de sable à Nam Cuong a une superficie de 700ha, situés à environ 8 km au sud-est de la ville du hameau de Tuan Tu, commune d'An Hai, district de Ninh Phuoc, province de Ninh Thuan. N’étant pas aussi célèbre que les dunes à Mui Ne, Nam Cuong se cache derrière la route sinueuse à travers le village. Les visiteurs pourront admirer la couleur jaune, rouge sauvage des cactus plantés des au long de l'entrée à ce sol sablonneux.

Visitez une destination populaire à la ville de Phan Rang pour avoir des expériences exceptionnelle à Ninh Thuan en cliquant ici
 
Voyage Vietnam - dune du sable Nam Cuong

L'une des choses intéressantes à propos des dunes de sable de Nam Cuong est le "changement d'apparence" toutes les heures, tous les jours. Les traces de pied des filles de Cham profondément impreintent dans le sable a également été nettoyé après une seule nuit. Juste une brise tapotée au sable doré, les courbes des sables lisses et flexibles pour créer un autre regard étrange et différent comme les vagues se balançant de haut en bas dans l'océan. Le plus beau moment pour admirer les dunes de sable est l'aube quand la première lumière s'étend sur le sable..

Consultez les idées du voyage au centre du Vietnam : Voyage sur mesure au Vietnam
 

Salamandre - une spécialité de Nam Cuong


En venant à Nam Cuong, les touristes seront surpris de la chasse de salamandre dans le sable très attrayant. Cet animal a la forme d'un gecko, mais la peau n'est pas rugueuse mais lisse avec des graines jaunes. Ils courent très vite et ne vivent que dans le sable.
 
Voyage Vietnam - dune du sable Nam Cuong

Pour chasser les salamandres, les populations locales doivent utiliser un louchet pour creuser une grotte, puis les tirer avec les balles et les attacher avec des cordes. Les salamandres de Ninh Thuan est considéré comme une spécialité et est un tonique, il peut être transformé en de nombreux plats tels que la salade, la salamandre grillée ou cuit à la vapeur, ... La viande blanche de salamandre est douce. Les œufs de salamandre sont connus un plat haut de hamme qui est toujour chassé par les gourmets.
Un autre image typique des dunes de Nam Cuong est des filles de Cham qui marchent gracieusement sur le sable. Ils ont une peau bronze, gracieuse en tenue traditionnelle: jupes à talons, foulard et une vase de l’eau sur la tête.

Pour ceux qui aiment découvrir les spécialités de la région centrale du Vietnam, nous vous présentons une spécilaité unique de Mui Ne - Phan Thiet : un plat à ne pas manquer à Mui Ne
 

Les autres sites touristiques à proximité


En outre, en se tenant debout sur le sable le plus élevé, les visiteurs peuvent également admirer la beauté de Cha Bang - les montagnes légendaires des Chams qui sont majestueux, majestueux, elle sont regardées lointain comme une grande lame de marteau. Si vous venez en avril - juin, vous aurez la chance d'assister au festival Po Nai dans cette chaîne de montagnes avec beaucoup de spectacles de musique folklorique de Cham exprimant le vœux des agriculteurs.
 
Voyage Vietnam - dune du sable Nam Cuong

De plus, si vous venez aux dunes de Nam Cuong, n'oubliez pas de visiter le village de Nhi Ha avec un paysage nomade paisible. Ici, les gens élèvent des troupes de moutons. A l'ombre du coucher du soleil, l'image des bergers sur le terrain vert est belle et paisible. Beaucoup de jeunes viennent ici pour faire des photos de mariage parmi les moutons blancs.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu