Voyage à An Giang dans la saison d’inondation - Circuit Vietnam

 Situé au delta de Mékong, avec les montagnes majestueuses et les rivières immenses, An Giang est une attraction célèbre attirant de nombreux visiteurs

Déplacement

 
Si vous prenez le bus de Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez sélectionner les compagnies de bus telles que Phuong Trang, Hung Cuong, Nghia Hue ... partant de la gare routière occidentale.
Si vous conduisez une moto, en fonction de l'horaire et l'itinéraire, vous pourrez consulter l’itinéraire suivant :
- Ho Chi Minh Ville - Autoroute Nationale 1A - Tan An – Pont My Thuan - Sa Dec - Lai Vung – Ferry de Vam Cong - Long Xuyen - Tri Ton.
- Ho Chi Minh Ville - Autoroute Nationale 1A - Autoroute 62 - Thanh Hoa – Ferry de Cao Lanh – Ferry An Hoa - Chau Doc - Tinh Bien.
 

Logement


Les hôtels et les motels sont concentrés à Chau Doc et Long Xuyen, dispersés dans les bourgs. Plus l’itinéraire est en détail, plus il est facile de choisir un lieu de séjour.
 

Sites touristiques


Dans la saison d’inondation à An Giang, vous ne devriez pas manquer les destinations suivantes:
 
1. La ville de Long Xuyen a une maison commémorative de la jeunesse du président Ton Duc Thang, le marché flottant de Long Xuyen - où des centaines de bateaux de partout vienent acheter et vendre des produits agricoles.

Plus d'informations sur le voyage au delta de Mékong : La beauté paisible de Dong Thap






2. La motagne de Sam (Vinh Te Son) dans la ville de Chau doc, vous pouvez voir le paysage panaromique de Chau Doc et canal de Vinh Te depuis le sommet de la montagne. Il y a beaucoup de temples célèbres autour de la montagne de Sam, y compris le temple Ba Chua Xu, la pagode Tay An, le tombeau Thoai Ngoc Hau, la pagode Phuoc Dien..

3. Le marché de Chau Doc est considéré comme un "royaume de la sauce de poisson" avec de nombreux stands vendant de la sauce de poisson et le poisson séché de toutes sortes. Pour la première fois de voyage au delta du Mékong, ne manquez pas le marché de Chau Doc avec des expériences intéressantes sur la vie des gens de la région fluviale.

4. Le lac de Binh Thien (à 25 km de Chau Doc) est un vaste lac d'eau douce. Il est très beau dans la saison d’inondation avec les fleurs de sesbania alternant entre la jacinthe verte. 
 
Voyage An Giang - Delta du Mékong

5. Les forêts de cajeputier de Tra Su dans le district de Tinh Bien, avec une superficie d'environ 850 hectares et un écosystème riche, est un symbole de la beauté de la saison d’inondation à An Giang. Les expériences de la promenade en bateau au milieu du tapis de jacinthe verte, pataugez dans les coins des forêts de cajepute, en écoutant les oiseaux qui jouent sur la canopée sera très difficile à oublier. Les billets sont 45,000 VND / personne.
Voyage An Giang - Delta du Mékong

6. Tinh Bien marché a de nombreuses spécialités, certains marchandises de la Thaïlande, le Cambodge sont également vendues. Le marché de Tinh Bien apporte également des échanges culturels entre les Vietnamiens, les Khmers.

7. That Son est une chaîne des 7 montagnes les plus typiques dans les 37 montagnes dans deux districts de Tri Ton et Tinh Bien. La montagne de Cam a une hauteur de 705 m, occupant une circonférence de 28 600 m, elle est la plus haute montagne de That Son. Sur la montagne se trouve: la pagode de Van Linh, la pagode de Grand Bouddha, Cao Dai Tu,..

Consultez nos idées pour votre voyage au Sud du Vietnam, en savoir plus :
Découvrir Cu Chi en étant qu'agriculteur
Visiter le jardin de fruit à proximité de Sai Gon pour le week-end

8. Le champ de Ta Pa (district de Tri Ton) est comme un grand tapis avec des rizières vertes et des palmiers. Lac Ta Pa – un vestige de la zone minière sur le sommet de la colline apporte une beauté romantique, calme et pittoresque.
Voyage An Giang - Delta du Mékong

9. La montagne de Co To (Commune de Co To, district de Tri Ton) ressemble au loin un oiseau phoenix géant qui se propage dans le ciel.
Voyage An Giang - Delta du Mékong


Spécialités de la saison d’inondation

 
Voyage An Giang - Delta du Mékong

La nature du Delta de Mékong vous donne des spécialités uniques: hotpot de poisson avec sesbania, nouilles de poisson de Chau Doc, boeuf palmier, porridge Tri Ton,  ... 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu