Découvrir les destinations incontourables pour les vacances

 Consultez nos suggestions des destinations à se rendre pour les vacances ! 

1. Destinations au Vietnam


Consultez les meilleures destinations au Vietnam à  Agence de voyage sur mesure


Moc Chau en couleur blanche


À la montagne du nord, Moc Chau est un grand et beau plateau. Le climat est frais, agréable. La beauté de Moc Chau vient des collines de thé vert, la vaste prairie, le jardin de fleurs blanches. En venant à Moc Chau, vous êtes immergé dans les activités du peuple Mong, explorez l'identité culturelle des populations, exposez les nouveautés.
 
Les destinations à venir pour les vacances


Sa Pa - une ville du brouillard


Ce n'est pas une coïncidence que Sa Pa est si populaire pour les touristes. La sensation rêveuse de la ville dans le brouillard, la majesté des hautes montagnes, les couleurs vibrantes de milliers de fleurs, le temps frais tout au long de l'année, les champs en terrasses pittoresques, les villages, la simplicité rustique de la minorité ethnique, le marché de l'amour du Dao ... rendent à Sapa une caractéristique typique qui ne se trouve à nulle part.
 
Les destinations à venir pour les vacances

En plus de visiter la ville, vous visiterez le village magnifique de Cat Cat ou la montagne pittoresque de Ham Rong


Rester à la ville rêveuse de Da Lat


Les gens ont dit que voyger tout seul à Dalat est triste, parce que Da Lat est ... triste! A Da Lat, il y a une tristesse dans la brume, il y a de belles histoires d'amour comme des fleurs. Il y a beaucoup d'endroits romantiques et idéaux pour des couples tels que sommet de LangBiang, cascade de Damb'ri, lac de Xuan Huong, cascade de Ankroet, lac de Dankia, vallée d'or, lac de Suoi Vang, lac de Tuyen Lam, montagne de Phuong Hoang ...

Rendez-vous au village paisible à proximité de Da Lat : Village de Cu Lan - un paradis vert de Lam Dong

Les destinations à venir pour les vacances

Les habitants sont amicaux, aimables et la cuisine de Dalat est très diversifiée. Quiconque vient ici une fois doit se souvenir pour toujours d'une ville rêveuse.


Explorer le delta du Mékong de la saison d’inondation


En venant à l’Ouest, vous serez certainement surpris. Ce n’est pas à cause des grands immeubles, ni des longues étendues de routes goudronnées, ni des lumières colorées comme la ville ... mais la beauté rustique et simple rend cette région le charme particulier. Le moyen de transport principal des habitants sont  petits bateaux sur les « chemins de la rivière ».
 
Les destinations à venir pour les vacances

En outre, vous serez fasciné par la richesse des jardins de fruits tels que le ramboutan, la mangue, le mangoustan, ... En naviguant sur la rivière, vous pouvez également ramasser les fleurs de sesbania pour cuisiner la soupe de poisson délicieuse. En particulier, toutes les activités de commerce ont également lieu sur la rivière

Plus d'informations du voyage au delta de Mékong:
Admirer la beauté paisible de Dong Thap
Voyage à An Giang dans la saison d'inondation

2. Destinations à l’étranger

Si vous avez du temps, vous pouvez aller à l'étranger pour les vacances. L'avantage de voyager à l’étranger à cette occasion est d'éviter les foules venant aux destinations domestiques. Actuellement, le temps de voler à l'étranger est raccourci, vous pouvez envoler vers les pays voisins comme la Chine, la Thaïlande, le Japon, la Corée du Sud dans quelques heures. 
 
Les destinations à venir pour les vacances

La plupart des voyages comme celui-ci ne coûtent pas trop, avec seulement 4 millions de VND vous avez eu un séjour de 5 jours en Thaïlande.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu