Circuit Vietnam : chasser des nuages sur le sommet de Ngai Thau - Lao Cai

Située à environ 80 km de la ville de Lao Cai, la route menant à Ngai Thau est sinueuse, pleine de cailloux aigus, elle a même des petits ruisseaux à travers. La route est tortueuse sous la vaste forêt primitive, courant à travers le village sauvage et simple.
Située à environ 80 km de la ville de Sapa, la route menant à Ngai Thau est sinueuse, pleine de cailloux aigus, elle a même des petits ruisseaux à travers. La route est tortueuse sous la vaste forêt primitive, courant à travers le village sauvage et simple.

Contemplez un village poétique de la ville de Sapa en cliquant le lien suivant : 
http://voyager24pro.com/about_us/Attractions_Lao_Chai_Ta_Van_un_site_touristique_incontourable_a.html 
 
Voyage Vietnam

Au cours du voyage vers Ngai Thau, les touristes seront immergés dans la mer de nuages flottants. La vision est baissée au maximum par le brouillard flou, dans la brume apparaissait soudainement la robe rouge de la fille éthnique. Ngai Thau est l’hébergement des peuples Mong et Ha Nhi, la vie est encore difficile, mais très amicale, hospitalière.
Plus vous êtes en haut, plus le nuage répand sur la terre. Vous aurez un sentiment de voyager dans un paradis, aventurer avec les nuages flottants et légers. L'air est très frais et pur. Cela rend aux touristes la détente agréable et confortable après avoir passé un long chemin.

Vous êtes amateur de l'escalade de montagne en conquérant les hauts sommets. Voici une destination idéale pour votre gout :
http://voyager24pro.com/about_us/Conquerir_le_sommet_de_Nang_Thi_Ha_Giang.html
 
Voyage Vietnam

Dans les beaux jours ensoleillés, se tenir n'importe où sur le sommet de la montagne de Ngai Thau, vous verrez également la scène panoramique de la vallée au-dessous. Ngai Thau est aussi belle quand il s'agit de la saison du riz. Pendant ce temps, Ngai Thau est un bon endroit pour prendre des belles photos. Les rangées des champs de riz doré en terrasses reflètent les récoltes abondantes. Au loin sont quelques petites maisons cachées sous la canopée des arbres, la silhouette de certaines filles ethniques vêtues colorées entre des champs de riz.
Avec un beau temps, le soleil ensoleillé brillant, le nuage flottant sur la tête, la montagne sous le pied, vous vous sentirez petit sur le sentier déformé à travers la montagne, votre âme devient plus pure devant la majesté de la nature ...

Décourvrir plus de destinations exceptionnelles à Agence de voyage sur mesure au Vietnam
 
En venant à Ngai Thau, profitez de l'occasion de rester dans la maison des indigènes amicaux, profitez des spécialités de cette région: comme le riz Seng Cu parfumé et doux, c’est une spécialité célèbre du pays.
 
Voyage Vietnam

Ngai Thau est plus belle en octobre quand le riz commence à mûrir et que les nuages s'abaissent graduellement sur la route. La vallée est couverte d'une couleur jaune. Dans les yeux des personnes ethniques décrivent le bonheur illimité. Ce qui est plus merveilleux de marcher dans les nuages en regardant le vaste ciel de la région nord-ouest depuis le sommet ?
Ngai Thau non seulement séduit les touristes pour sa beauté de la plénitude de vitalité, mais elle ressemble une princesse dormant en exposant la beauté magnifique, mystérieux et en attendant les visiteurs à explorer.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu