Circuit Vietnam : La beauté irrésistible de Tam Coc - Bich Dong

 Tam Coc - Bich Dong est une destination touristique de la province Ninh Binh avec le paysage pittoresque attirant de nombreux visiteurs qui aiment la beauté majestueuse de nature
Cette destination touristique est située à environ 90 km du centre de Hanoi, vous suivrez le long de la route nationale 1A à la direction de la ville de Ninh Binh, ensuite continuez à environ 25 km pour atteindre le Tam Coc - Bich Dong. Cet endroit est charmant et c’est une destination idéale pour les amoureux de la nature. Tam Coc (trois grottes) comprenant la caverne de Ca, la caverne de Hai et la caverne de Ba. Les trois grottes sont formées par la rivière Ngo Dong percée à travers les montagnes.

Prenez un rendez-vous avec la capitale de Hanoi en automne pour savoir comment la capitale est si attrayante en cette saison : Automne - un beau moment pour aimer la vie

Cet endroit conserve encore sa beauté naturelle d'origine avec la beauté de la campagne rustique et simple, de nombreuses grottes. Les touristes sint immergés dans la nature avec des monuments historiques et célèbre comme le temple Thai Vi, la pagode Bich Dong, la grotte Tam Coc, la grotte Tien, la pagode Linh Coc.
 
Voyage Vietnam

Les petits bateaux flottent sur la rivière Ngo Dong, qui emmène les touristes à travers la grotte de Ca (127m), la grotte Hai (60m) et la grotte Ba Ba 50m). Les trois grottes sont formées par la rivière Wu Dong percée à travers les montagnes. Tam Coc est une destination touristique naturelle. À l'exception du quai, cette zone n'a pas été construite par des humains.
Tam Coc est connu comme "Ha Long sur terre". Avec une beauté immaculée et extrêmement romantique, c'est une destination touristique attrayante pour les touristes domestique et étrangers. Les champs s'étendent du pied de la mongtagne calcaire au milieu de la rivière. Pour visiter Tam Coc, les visiteurs doivent prendre le bateau du quai central. La durée d’aller et de retour est environ 2 heures.

En plus de Tam Coc - Bich Dong, consultez les autres destinations attrayantes à Ninh Binh en cliquant le lien suivant :
http://voyager24pro.com/about_us/Top_de_4_sites_touristiques_poetiques_a_ne_pas_manquer.html 
 
Voyage Vietnam

Tam Coc est belle comme une peinture. Avant de la grotte est la rivière Hoang Long serpentant sur le flanc de la montagne, à travers la rivière est la rizière. En venant ici dans les jours ensoleillés, nous regardons une belle peinture à de l’eau et de la montagne. Le meilleur moment pour visiter la grotte est le matin quand le soleil se lève, la lumière du soleil qui brille à travers la grotte crée une scène étincelée et magique. 

Quelleques idées pour votre circuits idéaux au Nord du Vietnam :
Lao Chai Ta Van - un site touristique incontourable à Sapa
Conquérir le sommet de Nang Thi à Ha Giang
 
En asseyant sur le bateau, les visiteurs ont l'occasion de voir le paysage des deux côtés de la rivière. Les montagnes se reflètent à la rivière verte pour créer une belle nature. Les rizières s'étendent derrière les falaises escarpées, le bruit du vent à travers les ravins mêle les chants des oiseaux pour rendre la scène plus poétique.
À 2 km du quai Tam Coc, la pagode Bich Dong est construite sur la pente de la montagne Ngu Nhac Son. Le paysage ici est poétique avec les ponts, les ruisseaux, les montagnes, les fleurs parfumées dans 4 saisons, les arbres anciens entassés avec les toits de l'ancien temple, la pagode reliée à la grotte ... La grotte de Bich Dong est considéré la deuxième plus belle grotte  du Vietnam (le premier est Huong Tich et le troisième est Dich Long).
 
Voyage Vietnam

La pagode Bich Dong est construite sur le versant de la montagne Ngu Nhac Son, une ancienne pagode construite en pierre de style oriental. Il a été construit à partir du début du dynastie de Le. Dans la pagode, il y a une grande cloche du règne crée depuis la période du roi Le Thai To et la tombe des moines qui ont construit des pagodes. 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu