Buon Ma Thuot et ce dont vous vous souviendrez pour toujours (P2)

 Cette ville n'est pas un site touristique célèbre mais elle attire encore les vistieurs par son climat agréable

Promenade en bateau sur le lac Lak


En venant au lac de Lak, vous sentirez la nature vierge et paisible. Vue de loin, le lac serpente comme une écharpe en soie douce et attrayante. Il est bleu profond et reflète tout le paysage environnant. En saison des pluies, le niveau de l’eau est haut. Vous voulez profiter de tout le paysage en louant un canoë ou montant sur le dos des éléphants qui traversent le lac.

Explorez les autres expériences en voyageant à Buon Ma Thuot :
Buon Ma Thuot et ce dont vous souviendrez pour toujours (P1)
Voyage Vietnam - Buon Me Thuot

Sur le bateau, vous pouvez voir des poissons nager sous le lac en écoutant l'eau murmurante à deux côtés du bateau dans un espace tranquille. Cela vous calme pour évacuer toute l'anxiété, la dépression de la vie ordinaire.
 

Lac Ea Kao d’un après-midi venteux


Il est situé à 12 km du centre de la ville de Buon Ma Thuot à la direction sud-ouest, dans la commune de Ea Kao. La construction de l’irrigation fonctionne depuis 1983, mais maintenant, le lac Ea Kao est encore sauvage. Au fond du lac se trouve un écosystème diversifié avec de nombreuses espèces de poissons, des crevettes. Autour du lac sont les collines avec la flore et les riches forêts avec les anciens arbres. Ea Kao est également une destination idéale pour les visiteurs qui veulent profiter de la nature et se détendre.
Voyage Vietnam - Buon Me Thuot

Les spécialités du  lac Ea Kao est la banane frite à la rue d’Y Wang. Essayez de boire un verre de canne à sucre en mordant un morceau de banane frite et profitez du coucher de soleil dans le lac pour sentir la paix de cet endroit.

Découvrez la nature majestueuse de Buon Ma Thuot en visitant le ruisseau de fée : Cascade de Thuy Tien


Musée de Dak Lak


Parmi les attractions à Buon Ma Thuot, il y a un endroit que vous ne pouvez pas ignorer dans votre voyage, c’est le musée de la culture ethnique ou aussi connu sous le nom : le musée de Dak Lak. Construit sur le palais Bao Dai - un monument historique de Dak Lak, le musée de Dak Lak est une architecture culturelle construite dans un style moderne combiné avec la culture traditionnelle.
 
Voyage Vietnam - Buon Me Thuot

C'est aussi le premier musée au Vietnam utilisant quatre langues dans l’exposition, y compris: le vietnamien, le français, l'anglais et l'Ede. Le musée se compose de 2 étages et il est organisé en 3 espaces d'exposition avec 3 principaux contenus, y compris la Biodiversité, la Culture ethnique et l'Histoire. Les plus importants à l'extérieur du musée sont deux camphriers symétriques avec le périmètre de racine de plus de 8 m et le feuillage couvrant plus de 200 m². Cela peut être l'un des plus grands camphriers au Vietnam.


Le rythme de la vie est lent et paisible


 
Voyage Vietnam - Buon Me Thuot

Consultez le village idyllique et paisible dans la région de Tay Nguyen. en savoir plus
http://voyager24pro.com/about_us/Village_de_Cu_Lan_un_paradis_vert_de_Lam_Dong.html 

La dernière raison que les visiteurs veulent revenir cet endroit plusieurs fois est le rythme de la vie. Tout est aussi naturel, doux et n’est pas pressé. Les gens de Buon Ma Thuo sont amicaux avec les touristes. Si vous voulez trouver un endroit pour profiter de la nourriture spéciale de la montagne, vous pouvez demander aux habitants. Ils montreront le chemin et présenteront de manière enthousiame.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu