Buon Ma Thuot et ce dont vous vous souviendrez pour toujours (P1)

 Cette ville n'est pas un site touristique célèbre mais elle attire encore les vistieurs par son climat agréable

Monter l’éléphant à Buon Don

 
Arriver à Buon Ma Thuot sans visiter Buon Don pour monter un éléphant est une lacune. C'est un endroit populaire pour les touristes domestiques et internationaux pour chasser et domestiquer les éléphants sauvages. Vous ferez l'expérience de monter l'éléphant à travers la rivière Serepok, la forêt nationale de Yok Don ou visiter la vie des habitants du village.

Explorez les autres expériences en voyageant à Buon Ma Thuot :
Buon Ma Thuot et ce dont vous souviendrez pour toujours (P2)

Voyage Vietnam -Buon me Thuot

Se faire des amis avec les éléphants à l’aide des conseils des petites filles M'nong est intéressant. N'oubliez pas d'acheter des plumes de queue d'éléphant comme cadeaux pour la santé, le bonheur et bonne chance
 

Regarder le Serepok


Situé à l’ouest de Truong Son, la rivière de Serepok s'écoule au Cambodge avant de rejoindre le Mékong et en fin, cette grande rivière retourne au Vietnam. La rivière Serepok de 406 kilomètres de longue a de nombreuses cascades majestueuses qui attirent des touristes. Serepok est composé de Krong Kô et Krong Ana. Ces deux flux sont parallèles, mais l’une est rouge toute l'année, tandis que l'autre est bleue. 

 
Voyage Vietnam -Buon me Thuot


S'immerger dans les majestueuses cascades


La légende de Serepok a créé les majestueuses cascades comme Dray Sap, Dray Nur, Gia Long, Vierge, Bay Branch, Krong Kmar, Bim Bip ... qui sont des attractions touristiques attrayantes. Pour explorer tous les coins de cette cascade, vous devez également passer au moins deux jours. Cependant, ce qui compense pour vous est le beau paysage avec des ruisseaux de mousse blanche.
 
Voyage Vietnam -Buon me Thuot

En allant au pied des chutes, vous trouverez les niches pour être immergé dans l'eau fraîche. Ce sera une expérience inoubliable dans votre vie lorsque vous découvrez la belle nature de la montagne pendant l'après-midi.
 
Découvrez la nature majestueuse de Buon Ma Thuot en visitant le ruisseau de fée : Cascade de Thuy Tien
 

Les parcs nationaux immenses


Dak Lak possède deux parcs nationaux très connus, Yok Don et Chu Yang Sin, la réserve nationale Nam Ka et de Ea So. Le parc national de Chu Yang Sin a un paysage spectaculaire avec plus de 40 montagnes, beaucoup de pentes, de forêts verdoyantes et de nombreux ruisseaux et cascades.
Voyage Vietnam -Buon me Thuot

En particulier, la chaîne de Chu Yang Sin s'étendant de l'est à l'ouest divise le jardin en deux zones nord-sud. C’est la deuxième plus haute montagnes à Tay Nguyen, avec le pic de 2.442m. Yok Don est l'une des plus grandes réserves naturelles au Vietnam qui abrite de grands mammifères tels que le bison, le taureau, le buffle, l'éléphant, le singe, le gibbon, le tigre, le léopard, le poussin lièvre, faucon ... c'est aussi un lieu pour préserver de nombreuses valeurs culturelles des éthnies tels que Ede, M'Nong, Laos ...
 

Ville de nuit


Les endroits les plus populaires dans la nuit à Buon Ma Thuot sont la victoire monumentale et le marché de nuit. Le marché nocturne de la rue Dien Bien Phu, No Trang Lang ... attire beaucoup de clients par des articles diversifiés, des prix raisonnables, une ambiance animée. Les gens viennent au marché non seulement pour acheter, mais aussi pour rencontrer des amis, profiter de la nourriture ou se promener dans la ville ....

Consultez le village idyllique et paisible dans la région de Tay Nguyen. en savoir plus
http://voyager24pro.com/about_us/Village_de_Cu_Lan_un_paradis_vert_de_Lam_Dong.html 
 
Voyage Vietnam -Buon me Thuot

La route de nourriture Y Jut à proximité est aussi animée dans la nuit. Vous pouvez profiter du lait de soja ou du lait de maïs chaud dans la ville de montagne froide avec des amis.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu