Voyage à Phu Quoc et les expériences à ne pas manquer (P2)

Phu Quoc est l'une des 20 destinations les plus attrayantes en cet été avec de beaux paysages, des plages immaculées. Si vous avez la chance de visiter cette belle île, ne manquez pas 20 des expériences ci-dessous.
 

11. Explorer le cap de Ganh Dau


Explorez plus d'expériences à ne pas manquer à Phú Quoc en cliquant ici

Voyage Vietnam - Phu Quoc

Il saillie à l’estuaire de Duong Dong, au-dessus du sommet est un temple, au-dessous est le temple Thuy Long de la Sainte Mère . Au côté droit est la plage de sable doré qui s'étend vers le sud sur environ 15 km jusqu'au cap de Dat Do. Au côté gauche est Ganh Gio, avec les rangées de cocotiers verts. Au-dessous de Dinh Cau est une plage propre
 

12. Explorer la forêt nationale de Phu Quoc


Voyage Vietnam - Phu Quoc

C’est une forêt primaire avec 929 espèces de plantes, 144 espèces d'animaux vivant sur une superficie de 370 km2. Du sommet de la montagne de Dieu de 565 m de haut dans le parc national, les visiteurs peuvent admirer la vue panoramique sur les montagnes de l'île de Phu Quoc.
 

13. Musée de Coi Nguon


Voyage Vietnam - Phu Quoc

C'est le 9ème musée privé au Vietnam où détient plus de 3000 antiquités, dont 300 séries de livres chinois, anglais, vietnamiens et français sur l'île de Phu Quoc. En outre, le musée a également des expositions d'art du bois, des escargots de mer;  des magasins de souvenirs, des perles; des maisons traditionnelles sur pilotis,….
 

14. Visiter la prison de Phu Quoc

Voyage Vietnam - Phu Quoc

La prison de Phu Quoc est célèbre pour son histoire. Vous pouvez profiter non seulement des anciens artefacts mais vous avez aussi l'occasion de mieux comprendre l'histoire des Vietnamiens ainsi que le patriotisme du peuple.
 

15. Visiter le temple de Nguyen Trung Truc


C'est un monument de souvenir de Nguyen Trung Truc - un héros national qui est fondé par les habitants de Phu Quoc. Le 28 août (calendrier lunaire), les populations d’ici et de toutes les régions se sont réunis pour faire l’anniversaire de sa mort.

Consultez les idées de voyage au Vietnam à Agence de voyage sur mesure
 

16. Visiter le lieu de production de la sauce de poisson Phu Quoc

Voyage Vietnam - Phu Quoc

La sauce de poisson Phu Quoc est faite à partir de d'anchois frais, célèbre à la fois dans le pays et à l'étranger. De nombreux lieux de production célèbres sont prêts à accueillir les visiteurs pour voir le processus de production traditionnel tels que: Thanh Ha, Quoc Hung, Sasco ...
 

17. Aller au marché de Phu Quoc


Le marché commence tôt le matin avec de bateaux de fruits et de fruits de mer. La vie des gens sur l'île est simple sur le marché.
 

18. Recolté des ramboutan


Dans la ville de Duong Dong, les jardins de ramboutans sont mûrs et rouges de juin à juillet. Cela permettent aux visiteurs de se rendre dans le jardin pour cueillir et acheter des fruits frais.

Notez nos meilleurs conseil de voyage à Phu Quoc en consultant le lien suivant :
http://voyager24pro.com/about_us/Les_5_endroits_les_plus_populaires_a_Phu_Quoc.html


19. Jardin de poivrier de Phu Quoc


Voyage Vietnam - Phu Quoc

Le poivrier de Phu Quoc au goût piquant et aromatique est plus spécifique que ceux cultivés dans d'autres région. Les visiteurs peuvent acheter du poivre séché comme le cadeau.


20. Savourer des fruits de mer au marché de nuit de Dinh Cau


Voyage Vietnam - Phu Quoc

Ouvert de 18h à 23h tous les jours, le marché nocturne de Dinh Cau est situé dans la ville de Duong Dong. Ici, vous pourrez déguster tous les plats délicieux tels que la salade de hareng, les escargots, le homard,…
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu