Lao Chai Ta Van – un site touristique incontourable à Sapa

 Lao Chai - Ta Van est le lieu d’hébergement des minorités ethniques, à environ 7 km du centre de la ville de Sapa. C’est l’un des villages apportant les caractéristiques typiques du peuple Mong, Dao, Giay, Tay ...


  
Lao Chai - Ta Van est le lieu d’hébergement des minorités ethniques, à environ 7 km du centre de la ville de Sapa. C’est l’un des villages apportant les caractéristiques typiques du peuple Mong, Dao, Giay, Tay ...

Consultez les meilleures destinations au Vietnam à Agence de voyage sur mesure

La beauté idyllique du village 

 
Comme le village de Cat Cat, Lao Chai - Ta Van attire les visiteurs en raison de la vie rustique derrière l'agitation de Sapa. S'il n'y a pas de poteaux électriques éclairant le village, il n'y a pas de route goudronnée menant au village, cet endroit retient la caractère "primitive" du peuple Mong, Dao, Giay, Tay .... Bien qu’il y ait des commodités plus modernes, les indigènes conservent encore leur culture et leur routine traditionnelles. C'est une autre attraction pour les visiterus domestique et à l'étranger.

Explorez les autres destinations poétiques au Vietnam, en savoir plus :
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam - village Lao Chai Ta Van


Les champs de riz en terrasse en Septembre

  
Lao Chai - Ta Van attire les touristes à visiter en particulier dans la saison de riz en septembre chaque année. En cette saison, le brouillard est considérable mais pas trop dense et aussi rapidement dissipée au coucher du soleil. Si vous passez la nuit à Lao Chai ou si vous venez ici quand le soleil ne pousse pas, vous allez ressentir le moment intéressant du ciel et de la terre. Dès l’aube, il y avait des gens dans les villages reculés venaant faire du commerce. Les gens ne se voient pas mais n'entendent que la voix, la discussion. C'était seulement le rapprochement pour s’apercevoir le visage. Quand le soleil se lève de la montagne, le brouillard s'estompe progressivement, la vision s'éloigne, les montagnes, les maisons apparaissent après les nuages. Lao Chai apparaît des nuages et se referme derrière les nuages.

 
Voyage Vietnam - Champs de riz en terrasse


Explorer la culture intéressante

 
En plus de l’attraction de la beauté naturelle de Lao Chai Ta Van attirant les touristes, selon l'expérience des voyageurs à Sapa, il vous faut marcher au long de la village pour ressentir la culture. Mais cela ne suffit pas. Vous devez dormir et faire l'expérience de la vie de Lao Chai - le village sort des nuages. Lorsque vous dormez dans le village, les visiteurs a l'occasion de découvrir une vie culturelle très spéciale.

Explorez plus de la culture des minorités ethniques en contemplant le paysage majestueux au Nord du Vietnam 
Conquérir le sommet de Nang Thi à Ha Giang
 
Voyage Vietnam - Lao Chai Ta Van

Les visiteurs peuvent mieux comprendre la vie idyllique des minorités ethniques en profitant de la nourriture typique et en immergeant dans l'ambiance de vie des personnes ethniques, pour apprendre et découvrir la coutume traditionnelle ainsi que les habitudes des minorités ethniques dans toutes les régions du pays ... Le salon familial est un lieu où les visiteurs vivent, lisent, regardent la télévision. Il est décorés de brocart, cloche en bois dans le col de buffle ... L'expérience de l'identité culturelle manquera de la poésie et parfaite si vous ne profitez pas des plats portant le caractère de la population locale. Ces plats sont traitées de manière appropiée au  goût des visiteurs. Les meilleurs plats sont traités à partir des ingrédients suivants: des légumes cultivés par les habitants, les cochons et les poulets élevés par les agriculteurs eux-mêmes ... Surtout vous aurez l’expérience de profiter la spécialité du vin de maïs de la minorité ethnique.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu