Expériences de voyage à la plage Ky Co en cet été - Circuit Vietnam

  Situé seulement à 25km de la ville de Quy Nhon,  Ky Co est une plage spéciale en forme de croissant avec 3 côtés de la montagne et 1 côté de la mer.


 

Les choses à remarquer lors de votre voyage


Quy Nhon qui est la ville de la province de Binh Dinh est située le long de la plage, donc la meilleure période pour voyager est de février à août, cette période est ensoleillée, moins orageuse.

Voyage au Vietnam | Agence de voyage sur mesure
 

Voyage Vietnam - Plage de Ky Co


Comment se déplacer en visitant Ky Co ?


De Quy Nhon, vous pouvez voyager à Ky Co par la voie maritime pour voir les vagues et sentir la beauté de la mer. Ou vous pouvez prendre une moto ou un taxi à Eo Gio (le prix est environ de 200.000VND) et ensuite aller à la plage Ky Co, seulement environ 30 minutes en bateau
Si vous aimez un voyage d'expérience, vous pouvez prendre la route, en partant du pont Suoi Ca, suivrant le long de la montagne de Phuong Mai à la direction du sud. Cette route est en train d’être construit, c’est un peu difficile à déplacer. Cela s'adaptera aux jeunes amateurs de voyage et aux gens en bonne santé.

 
Voyage vietnam - Expériences à la plage de Ky Co


Excellentes expériences lorsque vous voyagez Ky Co


Les touristes aime la belle nature sauvage de la plage avec le service spontané assez bon, mais le prix est très raisonnable. Vous pouvez profiter de la baignade, jouer avec des vagues fraîches alors que les habitants ont préparés pour vous les plats de fruits de mer frais qui sont simples mais gardent le goût naturel
Vous devez absolument goûter les plats rustiques mais très spécifique de Ky Co tel que:  d’escargots, d'ormeaux grillés, de crabe, de calamars cuits à la vapeur, de graisse d'ail grillée ... Le coût est de 280.000 à 300.000VND
 
Voyage Vietnam - Fruits de mer Ky Co

La plage de Ky Co est très approprié pour les voyages en famille, les enfants seront très excités de plonger dans une piscine naturell en attrapant des coquillages, des escargots et jouant avec les poissons. La nature a offert au tourisme de Ky Co un merveilleux espace plein de créativité.
Les grands rochers pliés en plusieurs mini piscines avec des niveaux d'eau seulement aux genoux d'un bébé de sept ans, pouvant accueillir 5-7 personnes. Toute la famille peut choisir leur propre piscine naturelle et se baigner dans l'eau bleue, c'est très sécuritaire pour les bébés.
En outre, sur Ky Co plage apparaîtra une série de belles grottes lorsque la marée est en baisse. Si vous en avez l'occasion, vous devrez essayer d'explorer ces grottes mystérieuses et fraîches.
Et surtout, lorsque vous voyagez à Ky Co, demandez au propriétaire du bateau de s'arrêter à la plage de Bai Dua pour voir le corail. L’eau est très claire et propre, il suffit de vous préparer des lunettes de natation, un gilet de sauvetage pour regarder et découvrir les corails colorés.
 
Voyage Vietnam - Bai Dua recif de corail

Ceux qui ont visité Ky Co auront toujours le désir de revenir pour être immergé dans l'eau bleue, profiter des vacances comme le paradis dans cette mer.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu