Circuit Vietnam - Les lieux incontourables à Lang Son (P2)

 La province de Lang Son attire les visiteurs non seulement par la nourriture unique mais aussi par les attractions incontourables

En faisant suite à la partie 1, nous vous présentons les attractions incontourables à Lang Son

5. La montagne du visage de diable


La montagne en forme du visage de diable est située dans le village de Quan Thanh (commune de Chi Lang, district de Chi Lang, province de Lang Son). C'est pourquoi cet endroit était autrefois connu sous le nom de Porte de diable. Le lieu de cette montagne est spécial, au milieu des arbres révèle une forme très semblable à la face d'un monstre géant. De loin, ce visage a des yeux et du nez.

Découvrez les destinations idéaux pour votre vacances en cliquant le lien : 
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam

Bien que cette montagne est considérée comme un visage démoniaque, les habitants ne le voient pas comme un symbole du mal, au contraire, les gens disent que "le visgae de démon va protéger la vie paisible des villageois" .
 

6. La grotte de vent


La grotte de vent a également le nom: grotte de ventilation ou grotte de Mai Sao Phong. La relique de la grotte Gio est trouvée à Lung Khom (village de Sao Thuong B), commune de Mai Sao, district de Chi Lang. La relique de Hang Gio comprend une vaste zone avec de nombreuses montagnes rocheuses et des grottes naturelles dans la chaîne de montagnes de Bo Nhan, du village de Sao Thuong à la commune de Mai Sao.
 
Voyage Vietnam

Le sol est assez plat, le dôme de la grotte est haut et large. Le mur de la grotte a beaucoup de stalactites en forme bizarre.

Découvrez plus d'attractions touristiques au Vietnam à Agence de voyage sur mesure
 

7. La zone de tourisme écologique communautaire de Huu Lien


En tant que un point de liaison entre les deux communes du district de Huu Lung - Bac Son et les routes inter-districts complètes, la commune de Huu Lien possède une biodiversité de la réserve naturelle nationale. En venant à cette commune, vous pouvez explorer l'écotourisme et le tourisme de découvert le paysage naturel.
 
Voyage Vietnam

Huu Lien a non seulement la diversité de paysage avec des forêts à usage spécials et rares, des grottes rocheuses et des cascades majestueuses, mais elle est aussi un site éco-touristique attrayant avec de nombreux sites historiques, culture, festivals et jeux folkloriques. Au milieu des rizières plates sont des grandes maisons sur pilotis. Le paysage est aussi beau qu’une aquarelle
 

8. Zone touristique de Mau Son


Le sommet de Mau Son, à 1 541 mètres d'altitude, est entouré d'un ensemble de 80 grandes et petites montagnes dont le point culminant est Phia Po (1 541 m, aussi connu sous le nom de Sommet Cong ou Cong Son – où se trouve la borne 42, frontière de Vietnam-Chine). La région de Mau Son est d'environ 550 km ², à 30 km au nord-est de la ville de Lang Son, à 30 km de la ville de Lang Son.

Idées de découverte des montagnes majestueuses du Vietnam :
Conquérir le sommet de Nang Thi à la province de Ha Giang  
Les 5 attractions "uniques" à découvrir lors de la jeunesse

Voyage Vietnam

En hiver, il y a des années que le température était très bas et il peut y avoir de la neige, de la glace. La température moyenne est de 15,5 ° C, le sommet a toujours une couverture nuageuse. Mau Son est célèbre pour ses produits de thé Tuyet Son, poulet à six pattes, citron sauvage, sa grenouille, vin Mau Son ...
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu