Circuit Vietnam - Les lieux incontourables à Lang Son (P1)

La province de Lang Son attire les visiteurs non seulement par la nourriture unique mais aussi par les attractions incontourables

1. Pagode de Tien – Puits de Tien 


Ces deux destinations sont situées à environ un demi-kilomètre du pont Ky, sur le chemin de Mai Pha où il y a un rocher en forme d'éléphant qui s'élève au milieu du champ. C'est une grande montagne où se trouve la grotte de la pagode de Tien. La pagode vénère le Bouddha, la Sainte Mère et le Saint Tran à la fois.

Découvrez les destinations idéaux pour votre vacances en cliquant le lien : 
http://voyager24pro.com/about_us/Decouvrir_les_destinations_incontourables_pour_les_vacances.html
 
Voyage Vietnam

La pagode de Tien se trouve sur la montagne, il y a 64 marches sur le chemin menant à la pagode. Derrière de la montagne d’Eléphant - La pagode de Tien située au milieu de la montagne est le puits de Tien avec la bouche de 20 cm de large et l’eau précieuse coulant toute l’année.
 

2. La muraille de la dynastie Ho


Elle est située dans la commune de Tam Thanh, ville de Lang Son. C’est une relique d'architecture militaire reflétant la féodalité vietnamienne. 
 
Voyage Vietnam

La route du pied de la colline à la porte a maintenant beaucoup de marches. De la porte de la muraille, vous pouvez profiter un espace aéré et reconnaître la géographie favorable de ce milieu, la vallée des champs de riz en face, suivie par le village occupé et les montagnes.

Consultez plus d'informations sur le voyage au Vietnam  : Voyage au Vietnam 

3. Grotte de Tam Thanh - Pagode de Tam Thanh


La pagode de Tam Thanh est célèbre pour ses valeurs culturelles et artistiques. Aujourd’hui, il existe un système de stèle en pierre de Ma Nhai qui est très riche en valeur de historique, culturelle et artistique laissée par des poètes à travers les périodes d’histoire.
 
Voyage Vietnam

En pénétrant profondément dans la grotte, un lac se trouve au centre de la grotte, l'eau n’épuise jamais, le lac est petit mais l'eau coule toute la journée. Au plafond des grottes, il y a beaucoup de stalactites naturelles en forme mysterieuse: lion, eléphant ... En entrant, nous rencontrons une petite scène, entourée de diverses formes de stalactites et deux porte , la lumière traverse ces deux portes pour illuminer la grotte.
 

4. Lac de Pac Mo


Étant un lac d'irrigation qui fournit l'eau pour la production et la vie, le lac de Pac Mo a de beaux paysages naturels, la source d'eau verte coulant toujours, la surface paisible du lac reflétant les maisons sur pilotis sous les canopées vertes. À proximité du lac est le puits Bo Loong, la légende dit que dans le passé cette zone était sèche, un jour de pluie avec un vent violent, il y a eu un buffle blanc qui a heurté les falaises du lac pour créer ce puits.
Voyage Vietnam

De là, le puits de Bo Loong a coulé tout au long de l'année en fournissant l’eau du lac. La chose étrange est que, avant chaque jour de pluie, l'eau qui coule du puits va changer en blanc comme l'eau de riz, la source d'eau est froide que l’on ne sait pas d'où vient l'origine. Elle est si froide que personne en bonne santé ne peut tremper dans l'eau pendant 5 minutes.

Vueillez consulter plus d'attractions à Lang Son à la partie suivante : Les lieux incontourables à Lang Son (P2)
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu