Admirer la beauté paisible de Dong Thap - Circuit Vietnam

De nombreux touristes visitent Dong Thap pour admirer sa beauté rustique et paisible avec les champs de riz, les radeaux et le beau paysage  

Relique de Xeo Quyt


Elle a l'origine d’une base militaire de 1960-1975 dans la guerre contre les États-Unis, Xeo Quyt est maintenant une destination touristique célèbre. Le tunnel d’esquive de la bombe en forme de lettre A, le tunnel personnel en forme de lettre L, les bases de combat en forme de Z, …. des forces révolutionnaires ont été complètement restaurés. L'environnement écologique est également très diversifié avec plus de 170 espèces de plantes et 200 espèces d'animaux sauvages.

Savoir plus des destinations attrayantes du Vietnam à  Agence de voyage sur mesure
 
Voyage Vietnam

En visitant le monument, les visiteurs ont deux moyens de déplacement. Si vous aimez vous promener sous la canopée des arbres, les visiteurs peuvent marcher dans les sentiers uniques de la relique, environ 1,5 km de long. Sinon, vous pouvez s'asseoir sur un bateau de rivière dans l'Ouest pour explorer toute la relique.
Outre l'expérience historique, les visiteurs participent également à des jeux folkloriques tels que le combat de coq, le combat d'oiseaux, visiter le marché du sud et apprécier les plats délicieux de Dong Thap. De plus, vous pouvez visiter les célèbres villages de métiers, la musique folklorique sur la rivière.

Plus d'informations des activités intéressantes à vous de découvrir lors de votre voyage au Sud du Vietnam :
Visiter le jardin de fruit pour le week-end
Découvrir Cu Chi en tant qu'agriculteur 

Parc national de Tram Chim - Tam Nong


Parc National de Tram Chim - Tam Nong a une superficie naturelle de 7.612 hectares avec de beaux paysages naturels et un écosystème extrêmement diversifié. 
 
Voyage Vietnam

Le parc national de Tram Chim est reconnu comme le quatrième site de Ramsar du Vietnam et le 2000ème du monde. Il est l’habitat d’environ 130 espèces végétales différentes, plus de 198 espèces de sauvagine représentant environ un quart des espèces d'oiseaux trouvés au Vietnam. Il y a beaucoup des oiseaux rares telles que le canard à l'aile blanche, le vanneau jaune, les pélicans et  la grue à la tête rouge.
Chaque année, de la fin décembre au début mai, la grue vole vers Tram Chim pour la résidence. En venant ici à ce moment, vous pourrez voir la scène des grues à tête rouge volant sur le ciel.
 

Jardin de mandarine rose Lai Vung


Les mandarines roses sont cultivées dans cette terre il y a plus de cent ans. Grâce au climat, à l'eau, au sol alluvial fertile, la mandarine rose Lai Vung est toujours grosse, ronde et succulente. Dans trois communes de Long Hau, Tan Phuoc, Tan Thanh du district de Lai Vung, on trouve partout des jardins de mandarines .
 
Voyage Vietnam

La mandarine rose peut être recolté après environ 2 ans. Un mandarinier peut donner 200-400 kg de madarines par an. Les fleurs de mandarinier fleurissent en mai. Après 9 mois, la mandarine a commencé à mûrir. 
 

Forêt de cajeputier Gao Giong


Considérée comme le poumon de Dong Thap Muoi, la forêt de cajeputier de Gao Giong s'étend sur environ 1 700 hectares. Cet endroit est aussi l’habitat de douzaines d'espèces telles que la sarcelle, le canard,…

Visitez la forêt de cajeputier à An Giang dans la saison d'inondation : 
http://voyager24pro.com/about_us/Guide_de_voyage_a_An_Giang_dans_la_saison_d.html
 
Voyage Vietnam

Pendant la saison d’inondation, des milliers de cigognes blanches survolent les dans le ciel pour créer une scène spectaculaire. Le lac de lotus est l'endroit où des milliers de sarcelles rouges se rassemblent pour chercher la nourriture En venant à Dong Thap Muoi, vous profiterez non seulement du chant des oiseaux mais aussi le bruit de poisson sous l'eau.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu